alyssiastessy 0 Posté(e) le 27 août 2010 Prêt pour départ vers Bec de Mortagne, Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 27 août 2010 tre belle voiture enfin pour linstan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonne route cyrilappelle moi quand tu arrive sur le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonne route et demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 27 août 2010 INFOS DE DERNIERE MINUTE A DIFFUSERTONIO ET GAETAN VOUS INFORMENT QUE VOUS NE POURREZ AVOIRACCES AU TERRAIN AVANT 11H DEMAIN MATIN A CAUSE DE LA PLLES PILOTES QUI TENTERONT D'Y PARVENIR SERONT BLOQUES ASSEZ LOIN AVANT DANS UN CHAMP.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci jean claude pour l'info et bonne route a tous et soyez prudent sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonne route et merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Prévenez si possible les pilotes que vousconnaissez qui ne vont pas sur le forum.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu as finalement choisi une 21, je pense que tu as fait le bon choix. Amuse toi bien bonne course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'y suis alle ce soir pour saluer christelle , patrick et guillaume . c'est vraiment gras , notre president a prit un bonne decision . esperons que le vent va secher un peu tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 août 2010 jean-claudePrévenez si possible les pilotes que vousconnaissez qui ne vont pas sur le forum.A+ JCsalut jean claude que veut tu dire par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je ne comprend pas? ça me parait clair.PREVENEZ VOS COPAINS QUI N'ONT PAS D'ORDINATEURQUE L'ACCES AU TERRAIN EST INTERDIT AVANT 11H SAMEDI MATIN.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 août 2010 Nadège50 a écrit:Prête aussi. A demain!deux voitures , tu vas bien t'amuser ce week end . bonne route . a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 août 2010 ah ok jean claude pas de soucie merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut nadege pour route a toi et ton mari et soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonne route Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonne route a toi nadége...deux voiture pour se weekend,sa promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 27 août 2010 comme d'habitude des voiture bien preparé a demin et bonne route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut j'ai passer un bon week end avec le presque beau temps juste un petit truc qui m'a sembler bizarre le samedi soir lorsque j'ai acheter mes places je pensait acheter ma places de samedi soir seulement payer 6 euros et si je revenai le dimanche presenter ma place et avoir a payer les 3 euros mais on ma dit que si je payer pas directement 9 euros le samedi soir pour les deux jours je devrait repayer plein tarif le dimanche donc si je revenait pas le dimanche (pour cause de pluies )je risquai de perdre les 3 euros donc je trouve se systeme un peu abuser car pour ceux qui ne savait pas si il revenait le lendemain soit il payer 12 euros les deux jours (6 euros le samedi et 6 le dimanche )ou soit il payer 9 euros au risque de perdre 3 euros a mon avis si il y a eu pas beaucoup de monde le dimanche il y aurai peu etre desquestion a se poser sur le systeme des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut à tous ça fait la deuxième fois que je viens vous voir je voudrais vous féliciter pour votre travail qui mérite des applaudissements merci à Gaëtan pour son accueil c'est sympa de discuter ensemble ça ma fait super plaisir de discuter avec un pilote que je n'avais pas vu depuis longtemps au nom de Cyril n° 199 et de revoir nos amis Marcel & Nadège qui nous manques sur nos pistes ainsi que d'autres pilotes encore félicitation à vous je reviendrais vous avec grand plaisir mais cette fois si avec une voiture car c'est un régal de vous voir oeuvré tous du commissaire et pilotes respects à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 30 août 2010 EST MOI JAI VU 1 SUPER 5 JAUNE FAIRE DES FREINS A MAIN ET DES DEMARRAGES DANS LE PADOQUE ALLOR QUON A PAS LE DROIT DE FAIRE LE CON DANS LE PADOQUE EST JE SUI PAS LE SEUL A LAVOIR VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 30 août 2010 Une première série de photos, aprés un super week-end passé à Bec de MortagneUn accueil au top, une ambiance géniale, superbe organisationWeek-end de détente et de convivialité à renouveler!!!!!Merci Gaëtan et merci à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu as finalement choisi une 21, je pense que tu as fait le bon choix. Amuse toi bien bonne course Salut Sulian, réponse un peu tardive, bon choix de voiture, dommagne que tu ne sois pas venuEffectivement je me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut cyril et merci a toi de partager ton pti diapo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 30 août 2010 trop beau le montage photo , bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 août 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Cyril pour tes photos super week-end passé avec vous vivement que j essaye cette piste à vos côtés ,sinon je vois que tu te mets à écrire des messages c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital19831 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sympa ce diapo merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 30 août 2010 Cyril me dicte ce qu'il faut mettre, le clavier n'est pas son fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut donne lui des cours informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 31 août 2010 leturbo67 a écrit:salut donne lui des cours informatiqueje crois pas que ça le tente, il préfère la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 31 août 2010 Nadège50 a écrit: Merci à l'équipe de Raphi84 pour avoir changé mon cardan De rien ca nous a fait plaisir, c'était mon week end mecanique sur 205 Pour ma part j'ai passer un super week-end meme si ca été dur dimanche matin Ca ma fait plaisir de rencontrer et de discuter avec cyril sevin qui est vachement cool.Et au fait comment vont nos amis du sud suite a leurs blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 31 août 2010 Raphi_84 a écrit:Nadège50 a écrit: Merci à l'équipe de Raphi84 pour avoir changé mon cardan De rien ca nous a fait plaisir, c'était mon week end mecanique sur 205 Pour ma part j'ai passer un super week-end meme si ca été dur dimanche matin Ca ma fait plaisir de rencontrer et de discuter avec cyril sevin qui est vachement cool.Et au fait comment vont nos amis du sud suite a leurs blessures De même, et à bientôt sur les terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 franck122 a écrit:salut j'ai passer un bon week end avec le presque beau temps juste un petit truc qui m'a sembler bizarre le samedi soir lorsque j'ai acheter mes places je pensait acheter ma places de samedi soir seulement payer 6 euros et si je revenai le dimanche presenter ma place et avoir a payer les 3 euros mais on ma dit que si je payer pas directement 9 euros le samedi soir pour les deux jours je devrait repayer plein tarif le dimanche donc si je revenait pas le dimanche (pour cause de pluies )je risquai de perdre les 3 euros donc je trouve se systeme un peu abuser car pour ceux qui ne savait pas si il revenait le lendemain soit il payer 12 euros les deux jours (6 euros le samedi et 6 le dimanche )ou soit il payer 9 euros au risque de perdre 3 euros a mon avis si il y a eu pas beaucoup de monde le dimanche il y aurai peu etre desquestion a se poser sur le systeme des places ta pas tout comprissoit tu prend ta place du samedi et tu la paye 6€, tu reviens le dimanche tu présente le ticket du samedi soir et tu paye que 3€ pour le dimancheou alors tu prend ton billet pour le week end à 9€le billet a 5€ du dimanche c'est juste pour ceux qui vienne que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Jean Michel a écrit:EST MOI JAI VU 1 SUPER 5 JAUNE FAIRE DES FREINS A MAIN ET DES DEMARRAGES DANS LE PADOQUE ALLOR QUON A PAS LE DROIT DE FAIRE LE CON DANS LE PADOQUE EST JE SUI PAS LE SEUL A LAVOIR VU et oui c'est plus facile de le dire derrière un écran que de venir me le dire, on reconnais la toute ta franchisec'est vrai je le reconnais je les fais et je ne suis pas le seul .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il i en a qui son vraiment bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est de mon soleil du Sud - attendez, je vais voir sur mon balcon... 26° - que je tiens à tous vous remercier. Notre voyage de retour a été tumultueux : Patrick et Guillaume ont souffert de leurs épaules blessées, c'était pas top pour eux de conduire et parce qu'une tuile ne vient jamais seule, le 4x4 de Guillaume a subi une panne de boite de vitesse, nous sommes arrivés à St Priest tant bien que mal à 1 h 30 du matin, les yeux plus en face des trous Un grand merci à Roger et sa famille qui nous ont gentiment prêté un bout de leur terrain dimanche afin que nous puissions y passer la nuit, merci encore de nous avoir accueillis... votre gentillesse nous a touché. Un grand merci à tous les pilotes, mécanos et toutes les personnes qui ont aidé d'arrache-pied Patrick à résoudre le problème de ses freins, Marcel (mon fils ), Guillaume et tous les autres dont je n'ai plus les prénoms... et à ceux qui nous ont fourni des pièces et du liquide de freins... Merci à vous tous, très sincèrement.Un grand merci à mon Loulou, mon "rabateur de rosette professionnel" !!! J'espère que vous avez tous apprécié ce moment de rosette spécial et j'étais très contente de vous y voir nombreux.Un grand merci à Gaëtan, ma bichette internationale, de nous offrir chaque dernier w-e d'Août des moments inoubliables au Bec de Mortagne, de nous inviter super gentiment à participer à cette course.Un grand merci à toute l'équipe du SCC du Pays de Caux pour son organisation, sa gentillesse et son accueil. Ravie d'avoir connu Cyril et Marina et leurs deux petites princesses, je vous fais de gros bisous à tous les 4 car nous sommes partis s'en s'être dit au-revoir, Tony et Virginie et leurs amis gros bisous à vous aussi, ma Nadège et Marcel (Marcel, n'oublie pas de te brosser les dents et fais bien tes devoirs !!!!) milles bisous à vous deux et vos p'tits loulous, nous avons passé un w-e exceptionnel et comme je l'ai déjà dis, tout le monde que nous rencontrons chaque année au Bec de Mortagne vaut largement les 1600 kms que nous faisons.Je n'ai plus de mots alors tout simplement, à tous...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 [et oui c'est plus facile de le dire derrière un écran que de venir me le dire, on reconnais la toute ta franchisec'est vrai je le reconnais je les fais et je ne suis pas le seul ..........quote]a quoi bon le dire dimanche de toutes facon j aurrai u tort ..c etait juste une remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 gaetounet a écrit:franck122 a écrit:salut j'ai passer un bon week end avec le presque beau temps juste un petit truc qui m'a sembler bizarre le samedi soir lorsque j'ai acheter mes places je pensait acheter ma places de samedi soir seulement payer 6 euros et si je revenai le dimanche presenter ma place et avoir a payer les 3 euros mais on ma dit que si je payer pas directement 9 euros le samedi soir pour les deux jours je devrait repayer plein tarif le dimanche donc si je revenait pas le dimanche (pour cause de pluies )je risquai de perdre les 3 euros donc je trouve se systeme un peu abuser car pour ceux qui ne savait pas si il revenait le lendemain soit il payer 12 euros les deux jours (6 euros le samedi et 6 le dimanche )ou soit il payer 9 euros au risque de perdre 3 euros a mon avis si il y a eu pas beaucoup de monde le dimanche il y aurai peu etre desquestion a se poser sur le systeme des places ta pas tout comprissoit tu prend ta place du samedi et tu la paye 6€, tu reviens le dimanche tu présente le ticket du samedi soir et tu paye que 3€ pour le dimancheou alors tu prend ton billet pour le week end à 9€le billet a 5€ du dimanche c'est juste pour ceux qui vienne que le dimanchesalut gaetan je sais bien pour le systeme mais la la personne a l'entrer ma bien dit que si je prener pas le billet week end le lendemain je payerai plein pots mon frere etait avec moi il peut comfirmer et j'ai bien fait repeter le mecs car sa me paraissait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui en effet, donc c'est le garc de l'entrée qui a pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour ma par c pas grave mais c plutot pour le nombre d'entree que sa a du faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 wendy72 a écrit:C'est de mon soleil du Sud - attendez, je vais voir sur mon balcon... 26° - que je tiens à tous vous remercier. Notre voyage de retour a été tumultueux : Patrick et Guillaume ont souffert de leurs épaules blessées, c'était pas top pour eux de conduire et parce qu'une tuile ne vient jamais seule, le 4x4 de Guillaume a subi une panne de boite de vitesse, nous sommes arrivés à St Priest tant bien que mal à 1 h 30 du matin, les yeux plus en face des trous Un grand merci à Roger et sa famille qui nous ont gentiment prêté un bout de leur terrain dimanche afin que nous puissions y passer la nuit, merci encore de nous avoir accueillis... votre gentillesse nous a touché. Un grand merci à tous les pilotes, mécanos et toutes les personnes qui ont aidé d'arrache-pied Patrick à résoudre le problème de ses freins, Marcel (mon fils ), Guillaume et tous les autres dont je n'ai plus les prénoms... et à ceux qui nous ont fourni des pièces et du liquide de freins... Merci à vous tous, très sincèrement.Un grand merci à mon Loulou, mon "rabateur de rosette professionnel" !!! J'espère que vous avez tous apprécié ce moment de rosette spécial et j'étais très contente de vous y voir nombreux.Un grand merci à Gaëtan, ma bichette internationale, de nous offrir chaque dernier w-e d'Août des moments inoubliables au Bec de Mortagne, de nous inviter super gentiment à participer à cette course.Un grand merci à toute l'équipe du SCC du Pays de Caux pour son organisation, sa gentillesse et son accueil. Ravie d'avoir connu Cyril et Marina et leurs deux petites princesses, je vous fais de gros bisous à tous les 4 car nous sommes partis s'en s'être dit au-revoir, Tony et Virginie et leurs amis gros bisous à vous aussi, ma Nadège et Marcel (Marcel, n'oublie pas de te brosser les dents et fais bien tes devoirs !!!!) milles bisous à vous deux et vos p'tits loulous, nous avons passé un w-e exceptionnel et comme je l'ai déjà dis, tout le monde que nous rencontrons chaque année au Bec de Mortagne vaut largement les 1600 kms que nous faisons.Je n'ai plus de mots alors tout simplement, à tous...MERCINous sommes également enchantés de notre week-end, que des bons souvenirs avec photos à l'appuiA renouveler sans hésitation!!!!!!!!!!!Cyril & Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites