Invité Posté(e) le 25 août 2010 je suis heureux de vous annoncé la naissance de mon fils théo il est née le 24aout il pése 3kg430 et mesure 48cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut frangin fecilitation a toi et stef et bienvenus a mon neveu théo un futur pilote de plus au stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 merci grand frére mais bon dici qu'il devienne pilote il y auras des année de passer et si il conduit comme toi faut mieu pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 26 août 2010 je vais lui apprendre a mon neveu comme sa il seras la releve de la famille avec cet cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 août 2010 bienvenue a theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 merci gogomecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 27 août 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites