Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus V6 Turbo1

Montage Clio

Messages recommandés

salut beau boulot si c un f7r j'ai des biellles de megane neuve une culasse de williams et un vilo de 1.9d a vendre et un calculo de 16s (f7p ) avec puce automeca mais le calculo est a verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais la deuxieme j'aime pas mais c sur vu le reglement faut lui faire une apparance de voiture de serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck122 a écrit:
desoler mais la deuxieme j'aime pas mais c sur vu le reglement faut lui faire une apparance de voiture de serie


Qu'est ce que tu n'aime pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fan non plus de la deuxième question de look puis je ne suis pas fan des prototypes. En ce qui concerne la première vivement la suite car en tous cas le début est bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le coté estetique que j'aime pas ,pas la prepa biensur mais je pense qu un jour ou l'autre il faudra penser au categorie proto buggy car leur remettre une carcasse dessus sa fait laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites nous de belles voitures bien preparees pour les protos il faut l accord des principaux du club a savoir RICO GAETAN et LOULOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous car, adapté une carosserie sur un chassis déjà existant et que le tout ressemble a une voiture de serie n'est pas chose facile, alors qu'adapter un chassis à une carosserie rends la tache beaucoup moins compliqué
Sinon moi aussi je ne suis pas contre une categorie de proto ou buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...