gregory02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 un renseignement pour les boites renault comment regarde t'on les rapports 1ere courte et un trout apres pour la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ?je ne compren pas ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est normal j'ai parler chinois ,ma clio moteur 16s a du mal a prendre c'est tour en 2eme ,la premiere est bonne voilas c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 28 juin 2010 un 16s il faut rester dans les tour pour avoir une bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 juin 2010 anthony a écrit:un 16s il faut rester dans les tour pour avoir une bonne reprisetout a fait d'acord en dessous de 3000tours sa a rien (facon de parler)!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trouve toi une boite d espresse 1l6d s5commercial il son pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je saiis que sa marche bien que dans les tour, c'est la boite qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 28 juin 2010 boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites