bryan187 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salut a tousse j orais une petite question a vous poser pour le renfort avant de ma 205 donc ma question est esque je peux laisser mon renfort de devent comme sa ? ou je dois maitre une tole devent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 25 juin 2010 beh pour l'esthetique ca serai mieux et puis pour le controle je pense que oui mais rico confirmera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 juin 2010 les renforts ne doivent pas etre visible . renforts arriere a l'exterieur de la voiture autorises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Le tube d'arceau qui sort du toit deja c'est a modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Yoan a écrit:Le tube d'arceau qui sort du toit deja c'est a modifié a oui j ai oublier de le couper hiere seluit la merci de men faire rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites