Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour ma voisine a une 206 hdi 2l et son moteur claque o nivo de la pouli de bielle et g pense que sa pouve venir d cousiné de bielle mais je voulai avoir un otre avi avant de demonte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salut regarde si la poulie damper tourne bien et si il y a encore le caoutchouc autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 25 juin 2010 jcm115 a écrit:salut regarde si la poulie damper tourne bien et si il y a encore le caoutchouc autour oui c est les 2l hdi y a beaucoup de probleme avec est poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui pour pa dir tous les peugeot qui on un dumper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ok je v regarde sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 26 juin 2010 et fait gaffe deevyd psk si le demper lache,la distrib pzut dégagé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ok merci je v lui dire de plu roule avec pour le moment voir si c sa et on ma di que sa pouve venir de la pompe haute pression osi qui claque car sa voiture d baisse de regime sur auto route ou c les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 26 juin 2010 a oui psk c'est pas le dumper qui la fé changer de regime..moi j'ai u le cas sur un 1.4 hdi qui tiré plus é qui claqué,j'ai refait les joints d'injecteur et plus rien......dc voila puis bon ta pas un gros risque a prendre les joints doivent couté 80 centimes piece..alr bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites