gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci de prendre soin des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gaetounet a écrit:merci de prendre soin des vieux eh bé!!entre un qui fait le beau gosse avec ses lunette et l'autre avec son debut de calvici on est servi!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et rigole pas ont sera peut etre pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 9 juin 2010 par contre si il s accouple moi je ne prend pas de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 9 juin 2010 euh,,,moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vous aurez pu au moin vous raser pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rico190 a écrit:par contre si il s accouple moi je ne prend pas de petittu voudrai pas d'un petit jacounet??? damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas d un petit jacounet gatounet même la spa n en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et rico si tu regarde bien gaetan est plus jeune que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui mais il fait beaucoup plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 rico190 a écrit:oui mais il fait beaucoup plus vieux c'est a cause des soucis que vous me donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 12 juin 2010 attention a la canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est pas beau de se moquer des vieux mais une chose qui est sure c'est que vous payer nos retraite plus longtemps pendant que nous nous serons au soleil de Mexico : http://stockcarboy.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 que de critiquer les vieux verifie que ta voiture fonctionne bien (colonne de direction)signé jaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 stef a écrit:que de critiquer les vieux verifie que ta voiture fonctionne bien (colonne de direction)signé jacoça c'est pour rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites