Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coto141

prb 605 sri

Messages recommandés

slt a tous jai un probleme avec mon 605 sri quand j'essaie de le demarrer il tousse mais ne part pasj'ai changer les bougies nettoyer le reservoir mais toujours pareil si quelqu'un me aider!!! (c un moteur monter dans une 205 pour le stock-car)!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as le meme probleme que moi bon courage ses une vrais pannes oubliger de changer de mecanique


tu a de linjection ta pas un fils de couper dans ton faiseau ton faiseau est il agees peutere tro vieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de preciser jai changer la distrib pour la nouvelle saison et je me suis recaler au pige (enfin j'espere)une pige de 10 a l'arbre a came et une de 6 au volant moteur est-ce bien ce pigeage la sur ces moteur???damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une pige de 10 a l'arbre a came et une de 6 au volant moteur est-ce bien ce pigeage la sur ces moteur???

une pige de 10 dans la poulie arbre à came et une de 10 dans la poulie villebrequin (coté distri, faut remettre la poulie courroie accessoire)
sinon, t'as vérifier ta pression essence, parfois le régulateur est naze et t'as pas les 3 bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les piéces a vérifié :

-tuyau d'éssence (bouché)
-filtre éssence
-pompe éssence
-pression dans la rampe d'inj
-injecteur (bouché)

aprés sa peu etre au niveau de tes capteurs ( PMH, pression adm, debimettre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc garry a écrit:
Citation :
une pige de 10 a l'arbre a came et une de 6 au volant moteur est-ce bien ce pigeage la sur ces moteur???

une pige de 10 dans la poulie arbre à came et une de 10 dans la poulie villebrequin (coté distri, faut remettre la poulie courroie accessoire)
sinon, t'as vérifier ta pression essence, parfois le régulateur est naze et t'as pas les 3 bars
controler et ok pareil pour tout ce qui est arriver d'essence meme les injecteurs!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn je ne les entend pas meme mon relais tachy ne claque pas quand je mets le contact!!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu conserver les conection d'origie entre le moteur et l'habitacle (juste les fiches une marron et une blanche je sai plu la couleur de la troisieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite ce moteur tournai au stock-car l'an dernier donc faisceau deja simplifier!!!pour alimenter mon relais le fil d'origine est blanc + et un autre vert (avec un blindage)et celui la je sais po trop ou il va pour moi c'est un -!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 60 a écrit:
tu a combien de fil qui sorte de ton féseau au moin 3
oui trois un pour le demarreur (qui est repris sur ce relais) un pour alimenter mon relais et un autre je pense a une masse!!sans oublier mon excitation alternateur!!damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok le vert avec blindage tu en a de si oui chinte les
tu chinte les 2 écran ensemble et les 2 fil central ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a ete fait sur la prise relais tachy(me suis mal exprimer)moi sa merde au niveau relais pompe a essence (le noir)!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce relais la pour etre plus precis!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fil vert blinde , c'est pas celui qui sert pour le compte tour ? (impulsion bobine) sur le faisceau de la 205 xs , c'etait le cas . c'etait le troisieme fil relie au compte avec le - et le + . c'est le meme constructeur , les codes couleurs sont peut etre les meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce fichu relais la que j'ai grillé

quelqu'un sait comment le supprimer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vous suffi de repéré les contacts et de les chintés mais il seron alimenté en continue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...