Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou03

le coup de gueule de LOULOU

Messages recommandés

j ai appris par hazard qu un membre du bureau s etait fait insulter voire menacer par un membre du forum (et en plus il se dit pilote) je veux vous faire savoir que l on peut toujours savoir d ou viens le message et que tout les membres du bureau sont assez solidaires pour ne pas admettre de tels agissements je ferais tout ce qui m est possible pour eliminer de tels individus et j aimerais que ce (pilote) qui a du se reconnaitre s excuse pour son geste nous on l a reconnu maintenant la balle est dans son camp il peut meme me parler en MP je suis ouvert a toute discution je mexcuse aupres des administrateurs du forum mais jaimerais que mon message reste le plus lontemps possible pour eviter de tels incidents et que ces gents sache a quoi s attendre MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi loulou et membre du bureau ou pas on appartient tous au club!!maintenant que la personne concernée sache que si les memebres du bureau n'etais pas la il ne pourrai pas s'amuser sur les pistes de plus ils ne sont pas payer ils sont benevoles donc rien de ne les obliges a faire ce qu'ils font!!vraiment aucun respect!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir, que ce pilote a envoyé sa demande d'inscription, pour la course du 1er et 2 mai, mais elle a été mis de coté, le bureau décidera s'il participera ou pas a la premiére course, de la saison le jour même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous a fait d'accord avec loulou les membres du bueau font déjà un gros boulot por organiser jusque stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tous a fait d'acord..pasque se n'est pas le jour ou il n'y aura plus rein d'organiser qu'il faudra venir pleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on est pas d'accord avec des messages, on peut le dire, un forum est fait pour sa mais de la à insulter et à menacer, c'est grave que ce soit un membre du bureau ou pas, sur d'autre forum, quand cela ce passe la personne est exclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miloute a écrit:
sur d'autre forum, quand cela ce passe la personne est exclus


Cela c'est dejà produit auparavant et la personne a été exclue du forum. Si je ne l'ai pas encore fait pour le cas présent c'est en accord avec Loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-15 pour voir si (ce pilote) va se decider a presenter ses excuses? . S IL NE LE FAIT PAS JE PENSE QU IL VA VRAIMENT LE REGRETTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment lache de sa part quand on est grant on assume se que lon fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...