Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

journée au circuit du bec de mortagne

Messages recommandés

voila c'est fait, une bonne journée de travail au circuit du bec, ponçage et peinture de la main courante autour du circuit, ainsi que le bumgalow wc

aprés 4 années, un p'tit coup de propre était nécessaire

nous étions 10 le matin, et autant l'aprés midi, mais jojo 107, qui vient d'être papa, a passer la matinée au téléphone avec sa copine pour qu'elle essaye de replier la poussette, et a du partir .........aprés l'apéro

aprés une pause repas de 2h30, nous avons repris le boulot

quelques photos a venir (a toi de jouer damien)

merci a gilbert, cyril 56, JOJO 107, papy58, rico190,Yoan,damien141, cédric105, cyril, vincent, loulou et oui il était la, je crois que j'ai oublier personne

rendez vous dans 15 jours, la piste est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça va venir vite pour vous moi j'attend ça avec impatience ma réservation est faite pour finir la nuit avec ma petite famille après le nocturne . bon courage à vous pour les derniers coups de tournevis


http://stockcarboy.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est cool ca moi je pouvais venir je te l avait dit gaetan, je n ai pas eu de reponse de ta part !!desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis la photo (et oui j'en ai qu'une!! )

Aussi je fais appel a votre bonté!!notre president voudrait partir en vacance cette ete!!pour ceux il est a la recherche de toute piece de 308 (et oui en cas de panne)merci de faire un geste sa serai sympa pour lui!!! !damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journee de passer au BEC bonne ambiance meme si sa chambrais un peu du cote de la 308 du president mais le boulot a quand meme ete fait et pour info la bouteille dans la poche a GILOU ELLE EST MEME PAS VIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qu en plus ca va etre sa derniere saison comme pilote a NOTRE GILOU SA DOIT FAIRE AU MOINS SA VINGTIEME que des bons souvenirs on verra si les jeunes seront capable de vraiment prendre la releve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vingt ans gilbert il ne les fait pas sauf au niveau des cheveux trop long je pensai qu il avait arrêter l alcool depuis sa sortie de prison ? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que gillou profite bien de sa derniere saison!!20ans de stock-car c'est beau!!!amuse-toi bien gillou et rdv le 1er mai (peut-etre sur mon capot )damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool l'ambiance su SCC pays de Caux ! le président il a une équipe qui s'occupe du circuit et même de sa voiture perso !
trop cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on a un president qui fait un boulot enorme pour le CLUB donc on le soutient et on ne le laisse pas tout seul quoi de plus normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci loulou, mais une fois que tous les anciens seront parti, je crois que je partirai avec eux, car trés peu de jeune viennent pour la reléve, mais bon il y en a un p'tit peu comme même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non président l'age de la retraite est repoussée.
Et quand on a la quarantaine on est encore tout jeune.
A+ JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
merci loulou, mais une fois que tous les anciens seront parti, je crois que je partirai avec eux, car trés peu de jeune viennent pour la reléve, mais bon il y en a un p'tit peu comme même
c'est ton anniversaire dans 7jours tu nous fais une tite-crise de la quarantaine encore!!! !!je t'ai trouver 4 enjoliveurs de 308 c'est un bon debut!!sache que tu pourra compter sur tous les membres de la team si il faut un coup de main!!!damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule photos que j'ai pu prendre (carte full) désolé

pause du midi



vous avez vu le beau ciel bleu de normandie, on est revenu avec de beau coup de soleil, et oui au mois d'avril c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vous avez vu le beau ciel bleu de normandie, on est revenu avec de beau
coup de soleil, et oui au mois d'avril c'est possible


Je confirme au mois d'avril on prend de super coup de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors il fait toujours beau chez vous... il ne pleut que dans le nord ouest enfin je crois "désolé Luc" Je croiserai les doigt le 1 et 2 mai pour bon courage et bonne course et M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put.. il va peu t être neigé chez nous et moi qui me moque de vous (neige vers 600 et 700m d'après la météo) nous on va remettre les pull d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol GAETAN en plus des pieces de rechange il va falloir que tu prevois des pneus neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais alors il fait toujours beau chez vous...

tu sais ce qu'on dit Dom "En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour !" ou encore "En Bretagne, il pleut que sur les c..."
Sérieusement, je crois que depuis 1 mois il fait meilleur au Nord-Ouest qu'au Sud-est de la France....
Pourvu que ça dure ! (au moins à chaque WE de Stock-car)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc garry a écrit:
Citation :
Mais alors il fait toujours beau chez vous...

tu sais ce qu'on dit Dom "En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour !" ou encore "En Bretagne, il pleut que sur les c..."
Sérieusement, je crois que depuis 1 mois il fait meilleur au Nord-Ouest qu'au Sud-est de la France....
Pourvu que ça dure ! (au moins à chaque WE de Stock-car)


moi je suis pour qu'il fasse beau sur toutes les courses de stock cars(de France ou de Navar) car les organisations sont bien trop dur pour avoir en plus le mauvais temps
Luc on ne peu pas taquiner les bretons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...