yamaha 0 Posté(e) le 3 avril 2010 BONJOUR,JE VOUDRAIS AVOIR LE NUMERO DE TELEPHONE D ALAIN BROSSARD POUR SAVOIR SI LISORS A BIEN LIEU DEMAIN 04 AVRIL ET SI IL EST PAS ANNULEE POUR LA PLUIE.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c est pas alain brossard qu il faut appeler mais lebel jean claude au 06.77.48.25.61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 3 avril 2010 annulé reporté au 23 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha 0 Posté(e) le 3 avril 2010 JE TE REMERCIE POUR LE RENSEIGNEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mais de rien la saison demarre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha 0 Posté(e) le 3 avril 2010 OUI SA TU LA DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'aimerais bien savoir comment il font pour reporter une course, car chez nous, nous ne pouvons pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 3 avril 2010 quand tu les appel il te disent reporté au 23 mai mais il y une course se jour ladonc elle est annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok, je viens de regarder votre calendrier, donc c'est pas reporté, mais bien annuller, il la reporte sur la course du 23 mai a lisors, mais cette course était déja prévuils sont marrant , mais bon c'est vraimment moche pour eux, toute la préparation du dossier pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mieux vaut annulé que de se ramassé une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui éffectivement, il y a moins d'argent de perdu lorsqu' on annulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la course de dimanche est réporté au 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites