Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPEEDANTES

engages coupe de france

Messages recommandés

Bruce s est decide a venir preter main forte pour le club bonnemain (speedantes) avec sa 405 V6 TURBO 24 V monter avec bonbonne nitro et surtout un bon week end pour bien commencer la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, ils ont tous attrapé le virus du pays de Caux....

Gaetan si il y en a trop, c'est toi qui decide...les premiers inscrits étant les prioritaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça va le faire, de toute façon vous l'aurez pas la coupe Laughing

une chose est sure vous serez pas tous dans la même série, et puis on est sur nos terres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir gaetan tu as tout as fait raison vaut mieux rouler melanger plus de spectacle mais bon LE MEILLLEUR gagnera mais le fameux dicton fera le rste :33 % DE CHANCE 33% DE PREPARATION ET 33% DE PILOTAGE ET LE DERNIER % C EST LE SUCRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruce si tu as besoin moi je suis dispo pour etre mecano a la coupe de france donc si tu as besoin demande moi pas d esouci et je pense que la coupe va partir pour bonnemain (ven disant ca je vais pas me faire aimer au pays de caux MDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRAITE pense pas mais tu dit ca car tu doit avopir peur que la coupe parte pour bonnemain et bruce vient seule et moi je court pas donc je lui donne un coup de main et meme si je me faity passer pour traite ou mal voir au club ca me derange pas moi j appelle ca l esprit du sport et pour le stock car je fera tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa Julien, mais t'inquiète pas, les Speedantes se déplacent toujours en bande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...