Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

c'est bien moi le meilleurs

Messages recommandés

je me suis lacher dans le titre, mais faire changer des avis au niveau de la préfecture n'est pas une mince affaire

donc pour résumer, avril 2009, accident au rallye du pays de caux (2 morts pilote et co pilote) a la suite la préfecture décide de réduire a 15 voitures nos manches

aprés quelques courriers et demandes, le dossiers pour la coupe de france passe en commission

je viens tout juste d'avoir la préfecture au téléphone, avis favorable, et nous autorise jusqu'a 25 voitures par manche (comme le prévois le nouveau réglement de la fsmo)


ahahahahah, que du bonheur, je sens que la niacre revient bouncebouncebounce (certain comprendront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi gaetan et tu voit que a force de perseveré tu y arrive beau beau boulot et bravo a tout se qui entourt gaetan dans les demarches pour le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi gaetan!!sa sent la tole froisser a plein nez!!! j'adore!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation gaetan pour te battre avec la préfecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1) bravo président 2)y a avoir du boulot sur la piste 3)messieurs les pilotes mangez pas de trop 4)petits joueurs a bientôt je vais affuter mes drapeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être bien plus rigolo à 25.

Il y aura plus de bataille et le public aura certainement beaucoup plus de spectacle

Comme quoi il ne faut jamais rien lâcher Bravo Gaétan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite les manches pour la coupe de normandie se feront a 20, soit 5 voitures de plus qu' habituellement
pour la coupe de france, pour l'instant il y aura une série de 16 et l'autre de 17
pour la fismo, j'attent la liste des engagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation, sa va etre plus fun les tracteur risque d avoir plus de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...