gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je me suis lacher dans le titre, mais faire changer des avis au niveau de la préfecture n'est pas une mince affairedonc pour résumer, avril 2009, accident au rallye du pays de caux (2 morts pilote et co pilote) a la suite la préfecture décide de réduire a 15 voitures nos manchesaprés quelques courriers et demandes, le dossiers pour la coupe de france passe en commissionje viens tout juste d'avoir la préfecture au téléphone, avis favorable, et nous autorise jusqu'a 25 voitures par manche (comme le prévois le nouveau réglement de la fsmo)ahahahahah, que du bonheur, je sens que la niacre revient (certain comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo president . tu n'usurpes pas ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo monsieur le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo et bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est que du bonheur pour nous sa bravo Mr Le President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 mars 2010 25 voitures ! sa va y allez alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo a toi gaetan et tu voit que a force de perseveré tu y arrive beau beau boulot et bravo a tout se qui entourt gaetan dans les demarches pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo a toi gaetan!!sa sent la tole froisser a plein nez!!! j'adore!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 félicitation gaetan pour te battre avec la préfecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 1) bravo président 2)y a avoir du boulot sur la piste 3)messieurs les pilotes mangez pas de trop 4)petits joueurs a bientôt je vais affuter mes drapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je pense que ça va être bien plus rigolo à 25. Il y aura plus de bataille et le public aura certainement beaucoup plus de spectacle Comme quoi il ne faut jamais rien lâcher Bravo Gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en faite les manches pour la coupe de normandie se feront a 20, soit 5 voitures de plus qu' habituellementpour la coupe de france, pour l'instant il y aura une série de 16 et l'autre de 17pour la fismo, j'attent la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 31 mars 2010 felicitation, sa va etre plus fun les tracteur risque d avoir plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bravo bien jouer gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci président pour tout sa . en fête ils feront plus de course si il casse pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites