Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathias1

petite question surv les coursses

Messages recommandés

slt je vait faire ma premiere saison je vous savoir comment ca marche c est a dire pour l inscription o courses si on l on resoi ou on doit envoyer une demande ,si il y a un nombre de concourent a resperter,et vous voudrai savoir si il va avoir des course en fonction de la puissance des voitures je me voie avec un 80 ch contre un 150ch mais c est le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja tu va resevoir ta licence et aprés une inscrition par course
mais bon le président (gaetan) explique ra mieuxque moi
bob team bookoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathias a écrit:
slt je vait faire ma premiere saison je vous savoir comment ca marche c est a dire pour l inscription o courses si on l on resoi ou on doit envoyer une demande ,si il y a un nombre de concourent a resperter,et vous voudrai savoir si il va avoir des course en fonction de la puissance des voitures je me voie avec un 80 ch contre un 150ch mais c est le jeu


c est pas parce que ta un petit moteur que tu vas pas gagne contre une grosse cylindre se qui compte avant tous c est le pilotage
enfin c est mon avis personel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a bien résumé

tout dabord tu vas recevoir ta licence (bientot elle sont a la maison, plus qu'a mettre sous envelloppe et trouver une date avec le secretaire pour faire ce travail) avec ta licence tu aura le calendrier des courses, dessus le nombre maximal de pilotes que nous prenons par course

ensuite tu recevra une feuille d'inscription av chaque course que tu retournera a l'adresse qui est indiqué avec le réglement et une envelloppe pour l'entrée gratuite

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute c est info mais va t il il y avoir des coursse en fonction de la puissance des moteur on autre je sais c est vraix que le pilotage fait tout mais un bon moulin ca doit aide quant on sais le tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non, on étudie un systéme qui permettra que les meilleurs se retrouve ensemble et les autres "moins meilleurs" ensemble également

mais je pense que pour la premiére course on ne mettra pas en place le systéme, car on attend environs 200 pilotes donc trop de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis bein content d etre pilote et pa a ta place 200pilote a gerer ca doit etre du boulo et un casse tete bon courrage merci pour tout les renseignements meusieur le president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...