Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien128

direction

Messages recommandés

bonjour a tous
je roule avec une r11 propultion et je voudrais metre un systeme de pignon pour moin tourner le volans car mal au bras esque quelqu un peut me rensegner ou m'envoyer des photos pour me faire une idée comment faire merci
j'esayerais de repondre demain si j'ai des reponses car j'ai internet qui merde
merci d'avance damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut couzin j'ai une solution pour toi !!!
fait de la muscu et tu vera sa ira beaucoup mieu

a+

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salaut puit toi muscle toi les jambes comme sa tu poura la pousser ta voiture et tu iras peutetre plus vite et tu aura du couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde j'ai trouver c'etait pas compliquer a faire bon il y a 1 seul pb ces de l'anglais mais comme tes bilingue sa ne te pose pas de pb pour toi !!!

bon montage

ps: si tu ne comprend pas n'esite pas a m'appeler



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu soude tes deux pignons tu mets la chaine tu tend la chaine et tu soude les deux colonnes
avec deux bouts de fer plat tu racc
orde ta cremaillere avec ta colonne qui a le petit pignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta photo mais peut tu m envoyer une autre en montrant les pignions stp merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi demultiplie sans chaine avec un troisieme pignon qui s'intercale entre les deux colones de direction . j'ai pas de photo mais j'ai deja vu la chose . je vais essaye de te trouve des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos mais ta colonne de direction tu repart du petit pignon ou du grand pour allée jusqua la cremaillere de direction merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand sur la colonne ou il y a le volant et le petit sur la colonne ou il y a la cremaillere . voila des photos d'une realisation avec des pignons au lieu d'une chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jaune et bleue je crois . c'est mon beau frere qui l'a achete deja prete pour courir la saison 2010 dans l'ecurie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos renseignement je vais essayer de le faire comme sa je vais pouvoir arreter la muscul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prevois deux poigner de rechange car bonjour les retour de volant tu verras!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y avais pas penser mais c'est logique aussi . il doit revenir a toute vitesse le volant . avec un volant de Ø inferieur l'effet est moindre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...