Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu05

boite de vitesse

Messages recommandés

bonjour a tous,
je cour avec une super 5 gtx mais le problème je voudrais changer ma boite de vitesse pour en
mettre une a 4 rapport au lieu de 5 pour avoir plus de couple mais je voulais savoir si les boites
de vitesse de toute les super 5 se monte dessus ou si il y a d'autre model qui se gref dessus ????

et bien sur si quelqu'un en vend une ??

merci

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les boites se montent sur le moteur ya juste la bague de centrage a bouger.
Par contre si tu possede une boite jb5 le support de droite n'est pas le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinon on gagne en couple non ?? et je croyé que les cardans s'adapter sur les 2 boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une solution pour toi

instal toi des pedalles comme sa tu pouras gerer ton couple

damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
voila je vien d'instalé une boite 4 sur ma super 5 et je me demande si il faut que je remette la goupil pour le cardent droit ou il est préférable de le laisser souple si quelqu'un peu me renseigné ou par experience ??

Merci

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manu il es plutot preferable que tu laisse ton cardan flotté sans la goupie car en general on la remet la premiere fois mais apres on la met plus a force de casser les cardans et de tout le tant les changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckos a écrit:
par experience ne la remet pas sa evite de tous peter en cas de pb
pareil moi je ne la remet pas non plus!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que pour une voiture a pedale damien tu en a pas vraiment besoin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biard49 a écrit:
c vrai que pour une voiture a pedale damien tu en a pas vraiment besoin !!
voila toute a fait!!mais sur ma voiture a pedale mon siege tien damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon j'ai une autre question j'ai fabriquer des suport moteur fixe a droite et a gauche par contre celui de derière je les laisser d'origine mais j'ai peur de casser les support mais le pire jai peur d'aracher mon berceau !!

comment faite vous faut il que je laisse comme sa ou modifier le dernier et mettre des petite cale en caoutchouc ??

merci

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a ta place je le mettrai fixe aussi le support arriere!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma 205 il n'y a aucun support moteur fixe . une sangle cote boite et un fer en U cote distribution pour limiter le mouvement du moteur et rien sur le support arriere . 2 saisons comme ça et pas de gros soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...