Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

saison 2010

Messages recommandés

deux jours c cool sa il va falloir kon refasse des voitures en plus merci pour ce ke tu fais gaetant sa motive pour l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c klr ke gaetan tu te defonse pour le stock car mé kan on regarde kil ya en moyenne ke 100 pilote sur 200 ki vienne ca fai pas bocoup (meme si je c kil yen a ki travaille etc etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril56 a écrit:
ca c est de la bonne nouvelle merci encore ^pour ce que tu fait


merci cyril, mais sur ce coup c'est plus tonio qui a travailler( on fait une bonne équipe comme même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous il faut surtout remercier toute les personnes qui epaule gaetan dans tout les demarche pour que le club reste active un grand merci a toi gaetan pour tout se que tu fait en temps que président du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est une bonne nouvelle merci a tonio et a toi aussi gaetan pour tout se que tu fais pour le club

"moi c'est officiel je serai parmi vous au poduim l'an prochain, se qui n'était pas sur ya quelque temps"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous tous pour tous ceux que vous avez fait meme si pour moi et cedric 105 la saison 2010 est fortement compromise (voiture noyer sous 1m voir 1.5 d'eau)pu de moteur pu de maison (pour cedric et ses parents)pu rien!! !!damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Michel a écrit:
oh mdr ses mooche se qui vous arrive
et ouai tres moche mais bon nous on rigole pas de trop mais les voitures et tout les moteur noyer on s'en fou c'est la maison le plus grave!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les voiture rien de grave un bon nettoyage vidange et sa repart par contre pour la maison c plu enbetant bon courage a vous pour la suite car y'a du gros nettoyage a faire (j'ai le sous sol au beau parent a nettoyer 30 cm de boue a rolleville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde putain de temps, pour moi plus d'assainissement, tous est noyer dans l'eau, il faut que je pompe tout les matins pour vider les drains et le puissart, mais la maison a rien

pour tes moteurs c'est pas trop grave, j'ai eu le cas sur ma moto il y a quelques années, de l'eau jusqu'a la selle

vidange, changement de filtre a huile, tu redemarre avec de l'huile bas de gamme et tu revidange

ensuite tu remet un filtre et de la bonne huile et ça le fait

pour la maison la ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m....,bon courage a vous..,en espérant que se temp pouri s'arrete le plus tot possible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage les gars pour le nettoyage et si il vous faut des moteurs pour vos voiture de stock car je peu essayé de vous en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous!!pour les moteurs on s'en occupe cette semaine (les moteur de rechange vont etre rempli de gasoil)pour les voitures on va les vidanger et esperer qu'il redemarre (calculo qui a pris l'eau) pour la maison elle est nettoyer a 70% car les entreprise vont tout demonter mais bon reste encore bcp de boulot dehors!!
pour cris merci bcp mai on a deja bcp de bras pour le nettoyage( presque toute la team est la)damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi qu il y a une erreur sur la feuille de date 2010 que lon a resu avec les lisence
sur la feuille c le 28 06 2009 pour le stock car de manneville la goupil
c bien le 20 juin 2010 qu il a lieu
teddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous est ce quelqu un peut m envoyer les dates du stopcark j arrive pu a retrouver ma feuille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...