Méca06 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bonjour je vous mets les tofs du montage d'un kit body et rehausse +7,5 calminiaprès montage pneusaprès montage snorckelon attaque le bodyon attaque la suspension, dépose préparation du kit calminimodification et montage lamesextraction des vielles baguesmontage des bridesmontage des bagues neuveajustement cales de butéeremontage avec amortisseurs et jumelles ARmaintenant démontage du train avantpreparation des triangles supremplacement barres torsionmontage triangle et amortisseurremplacement rotules inf.des flexiblesmontage demi train AVla bête avant réglage train avantaprès reglage train avantj'ai oublié, confection d'une patte pour flexible frein arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bravo henry la je suis battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Félicitation Honnêtement la tu m'épate, je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 11 avril 2014 un 90, refait embrayage, emetteur et recepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 11 avril 2014 jch@11 a écrit:c'est quoi le def blanc ? Je pensais que c'était le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 11 avril 2014 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 joli taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexter74 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Propre c est du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites