Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck122

reportage tf1

Messages recommandés

attend je vais telephoné a JP pernaud pour lui demandé de faire notre pub boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus se qu'il montre du stockcar est carrement pas terrible pour nous (pas de securité )alors que l'on fait des choses super comme la coupe d'europe mais la y'a personne pour en parler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiludodu76 a écrit:
je suis d'accord avec toi franck mé faut peut etre les contacté pour kil fasse un reportage sur nous ??


pour la coupe d'europe, j'avais contacter toutes les chaines et aucunes réponses ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:


pour la coupe d'europe, j'avais contacter toutes les chaines et aucunes réponses ExclamationExclamationExclamation


ils ont l'air de vouloir faire le tour du sujet , faudrait peut etre les recontacter pour un reportage sur une belle course bien encadree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
tiludodu76 a écrit:
je suis d'accord avec toi franck mé faut peut etre les contacté pour kil fasse un reportage sur nous ??


pour la coupe d'europe, j'avais contacter toutes les chaines et aucunes réponses ExclamationExclamationExclamation



je m'en doutais que tu les avait contacter mais malheureusement sa les interresse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...