simoss 0 Posté(e) le 6 août 2009 pour ma part ma saisons s arrete ici car les support du train arriere conpletement arraché de la caisse et j ai essayé mai pas réparable donc voiture hs donc je fai du troc; 3 moteur de r25 avec boite 2 embryage 2 train arriere pas mal de pneu neige en 14 cardan,crémaillere,bobine d allumage ect... ponpe a essence et plein d autre chose encore ci jamai il y a des piece a qui ca interresse contacté moi je vous laisse mon tel: 06 23 63 34 35 cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 août 2009 enfaite pour la super 5 tu ve une 3 porte obligatoirement ou une 5 porte sa le fai car jai les deux mai la 3 porte elle et sans moteur et il i a pu l interieure si tu ve je te ramenne le moteur avc c toi ki voi tien moi au couran salut romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 6 août 2009 ramene moi la 3 portes le moteur c pas la peine car j en mettrai un autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 août 2009 et le buggy de cris tu en fait koi?? rpd moi par mp!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 6 août 2009 y a pas que pour toi la saison qui se termine jermie lemaitre numero 43 qui est dans mon equipe a eu un accident de voiture assez grave ne courera plus cette sannee et peut plus du tout et je mettrai des photo de la voiture apres accident et moi je cours au nocturne et fini pour moi car je demenage a pipriac (a coter de renne)le week end du 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 7 août 2009 j espere que c pas trop grave pour ton collegue,et qui va ce remettre vite sur ces pieds.... et toi tu nous quitte ?? y a pas de stock car la bas ,tu va t enmmerdé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 août 2009 ha merde bon courage et bon rétablissement a jérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 7 août 2009 jeremie a la hanche de casser et le sternum de cassuer et quelque point de suture au nez et pas mal de petite plaie trois semaine d hopital et apres deux mois coucher sans bouger la jamùbe et apres reeductaion et je pense que pour lui il aura des sequel donc a mon avis le stock car pour lui j ai bien peur que ce soit fini $et oui par la bas y a du stock car et t inquiete pas j aurai pas le temps de m ennuyer et je viendrai de temps en temps chez ici si gaetan m invite sachant que je remonte tout les 15 jours pour la garde des goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 7 août 2009 AH BEH MERDE ALOR BON RETABLISSEMENT A JEREMIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon retablissement a jeremy . je lui souhaite de ne pas avoir de sequelle de cet accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon rétablissement à ton pote Julien et bienvenue chez nous , et bien sur qu'ici il y a du stock-car ! (un peu moins de courses qu'autour du Havre quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci pour lui sinon luc on en reparlera a bonnemain mais je pense que pour moi le club ca sera le tient mais j irai toujours courir en normandie et en bretagne donc pour moi la saison risque d etre plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 8 août 2009 pas de problème, et j'irai courir avec toi en normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 8 août 2009 pas de souci luc pour courir avec moi mais faut encore l accord a gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut peu tu me repasser ton num car jai pete mon tel et je v surmen passe demain ci je pouve avoir ton num aven ce cerai cool merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 13 août 2009 06 23 63 34 35 voila et tu peu passé demain vendredi ,il y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok je v essayer car faut que je trouve une voiture romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 14 août 2009 je sui venu cher toi ce matin il i aver personne romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 14 août 2009 il aurai fallu que tu m appel avant romain car c chez mes parent a mentheville ji suis cette apres midi ci tu veu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok je v voir mai comme je te dit jai pu de tel il et mort et javer ton num mai san tel le jte tien au couran sur le site ou si je trouve un tel romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 14 août 2009 enfaite je vien je part ver 14h30 je vien avc ma copine et mon fils a ta l heure et soi la romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 14 août 2009 pas de souci ji serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites