gaetounet1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il est créer, un site qui concerne uniquement notre association, il n'est pas la pour conccurencé le forum, mais vous y trouverez des infos concernant les courses, les classements, les formulaires pour vous inscrire aux manifestations, les demandes de licences, les textes de lois qui régissent nos courses, des vidéos etc....... il est tout neuf , donc il sera plus riche au fur et a mesure des courses, des infos etc......, et du temps de libre que je vais avoir pour m'en occupé j'espére qu'il vous conviendra, si vous avez des idées a suggérées n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Super le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sympa le site merci pour l avoir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 il y a rien a dire génial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci et encore bravo beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bo site bravo!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il a l'air pas mal le site pas trop le temps en se moment di aller mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 août 2009 classemnt général a jour sur le site classement tonneau aprés le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut gaetan, il me manque les points du bec, j'avais 5 pts car j'ai fait la finale, a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres bien ce site moi j aime surtout quand je regarde la grille des tonneaux lol pour l instant tjr 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 27 août 2009 Comment se fait il que Thierry à eu que 2 points ?? Il a été 2 fois premier et une fois deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 août 2009 les points sont fait que sur une voitureil faut qu'il arrive a mettre un B sur ça deuxiéme voituretous les autres pilotes, (certains avait 3 voitures) avaient mis des lettres seul thierry en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 août 2009 les classements sont a jours (nocturne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites