Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

Nouveau membre

Messages recommandés

C'est officiel,

Un nouveau membre vient d'intégré notre écurie, il sagit de Nadége Vigourt, pilote au sein du scc eldorado, elle désirait faire également parti de notre écurie, ce que j'ai accepter volontier, vu son dévoument au niveau de l'organisation de la coupe d'europe.

Je tiens a vous rappellez que sans son aide (conseils, mise en relation avec des contact,etc...) nous ne serions jamais arrivé a organisé cette coupe d'europe.

Elle ma aidé aussi beaucoup, pour un projet, mais la chuuut, réponse en fin d'année

J'ai connu nadége il y a environs 4 ans, par l'intermédiaire de son forum, elle fut trés étonnée qu'une grande écurie comme la notre existe, et que personnes ne nous connaissent, bref curiosité féminine, elle est venu voir une course (bec de mortagne), en septembre elle pilotait au nocturne sur cette même piste

Bienvenue dans notre écurie Nadége

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a nadege dans l'ecurie . est ce que cela veut dire qu'elle participera a plus de course dans notre region .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord , il faudra attendre le nocturne du bec tout les ans pour voir ton pilotage . le plaisir de te voir n'en sera que meilleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ma aidé aussi beaucoup, pour un projet, mais la chuuut, réponse en fin d'année

vivement noel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans l'ecurie du pays de caux nadege!!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:

Cool ton message Gaétan et Merci pour vos messages de bienvenue


tu connais mon opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...