gaetounet1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est officiel, Un nouveau membre vient d'intégré notre écurie, il sagit de Nadége Vigourt, pilote au sein du scc eldorado, elle désirait faire également parti de notre écurie, ce que j'ai accepter volontier, vu son dévoument au niveau de l'organisation de la coupe d'europe. Je tiens a vous rappellez que sans son aide (conseils, mise en relation avec des contact,etc...) nous ne serions jamais arrivé a organisé cette coupe d'europe. Elle ma aidé aussi beaucoup, pour un projet, mais la chuuut, réponse en fin d'année J'ai connu nadége il y a environs 4 ans, par l'intermédiaire de son forum, elle fut trés étonnée qu'une grande écurie comme la notre existe, et que personnes ne nous connaissent, bref curiosité féminine, elle est venu voir une course (bec de mortagne), en septembre elle pilotait au nocturne sur cette même piste Bienvenue dans notre écurie Nadége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenu nadège .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nadege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nadege r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenu a nadege dans l'ecurie . est ce que cela veut dire qu'elle participera a plus de course dans notre region . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenue a toi nadege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 trop bien dans l'écurie du pays de caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bien venu a toi nadege cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenue nadège !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 daccord , il faudra attendre le nocturne du bec tout les ans pour voir ton pilotage . le plaisir de te voir n'en sera que meilleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Elle ma aidé aussi beaucoup, pour un projet, mais la chuuut, réponse en fin d'annéevivement noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue dans l'ecurie du pays de caux nadege!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue dans l'écurie Nadége... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Nadège50 a écrit: Cool ton message Gaétan et Merci pour vos messages de bienvenue tu connais mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bien c cool sa bienvenue a toi nadege c'est un plaisir de te compté parmi nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 nadege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites