Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien-76

probleme jantes alu

Messages recommandés

bonjour j'ai une golf qui a 10 ans elle est équipé de jantes alu dorigine et l'alu devien poreux l'air séchape par la surface en contact avec le pneux et la jantes je cherche des soluction pour évité sa je pencé metre de la pate pour faire étenchélité mes apres l'avis d'un pro il ma di sa tiendrai meme pas 6 moi donc si qu'elquin peux me proposé une solution éficasse ??
merci

adrien afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bonbe anti crevaizon j'ai pencé aussi mes esque la solution est vraiment durable ?? et le santo allu quesque ses je connai pas ??

pasque en faite sur ma jantes l'allu fai des sorte doréoll bizar a la brosse métalique sa par pas je pence que les jantes son morte ...

adrien afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa coute combien sa ?? pasque jai un mec il me propoze des jantes en toll de golf 3 elle son pas mal pi le montage est gratuit et il me les revent 30 ero les 4 si ji laisse les mienne pour l'allu je pai rien ses gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le synto alu a l'air d'etre une bonne solution . j'en avais utilise pour repare un carter d'embrayage de moto . pas une fuite et j'ai revu la moto plus d'un an apres l'avoir vendu et le gars etait content de son aquisition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres refléxion et surtou apres avoir bien regardé l'éta des jantes j'ai desidé de les ranplacé par des jantes en toll lencien proprio de ma voiture devai aimé les trotoire vue l'éta ...
merci de vau reponse
adrien afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...