gaetounet1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voici mon diaporama de la course de manneville c'est parti pour 6 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 comme dab nikel merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour cette superbe vidéo bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 superbe video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 belle vidéo vivement yvecrique!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci beau diapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 beau diapo comme d hab les foto a jojo sont superbe merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 simpa la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour c est belle photo maintenant je sais pourquoi j avais mal partout le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Bravo mon Bidou !! Très impressionnée, tu m'as encore fait gros bobo au ventre avec tout ça !!Merci au photographe de nous faire revivre ces moments !! Jojo ne pensait pas avoir fait autant de tonneaux... Après il s'étonne de me retrouver toute décomposée lol !!C'est du spectacle comme on aimerait en voir à chaque stock car !!C'est magnifique !!Merci a tous !!BisousAmanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il fait vraiment de trés belles photos ce jean-claude ! merci a lui pour les photos et a gaetan pour le montage du diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Superbe photo comme d'habitude!!! Merci Jean Claude et Gaëtan. Et Tytouan ( le fils de gus 151) qui tape la pose, trop fort!!! Pour ma part, pas de diapo photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 joli spectacle belle vidéo bravo jojo le roi du tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 pourquoi je ne peut pas le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 parce qu'il faut que tu pedale pour que ton ordi il marche!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Beau Diapo Merci a Vous Deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 beau diapo comme dab merci a vous deux les mienne arriverons un jours (plus de 300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites