Greg 167 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut tout le monde! Je vous annonce encore une naissance, c'est la période Anne-Sophie a accouché dimanche 5 juillet d'un petit Ethan 3.950kgs,52.5cm. La maman et le petit vont bien, il a deja eu des petites voitures de stock-car en kdo de naissance merci boubou!!! A bientôt sur les pistes!Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut greg félicitation a vous 2 et bienvenu au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenu a la future terreur des pistes et felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 félicitation a vous,de toute la famille démare il va apprendre la mécanique et la conduite ce petit bout.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitations a vous deux et bon rétablisement a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitation a vous deux FRIBOULET LAMBERT a écrit: Je vous annonce encore une naissance, c'est la période C normal après la saison de stock car faut bien s'occuper de nos femmes qu'on a délaissé pendant la saison , et voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitations !!!Citation :C normal après la saison de stock car faut bien s'occuper de nos femmes qu'on a délaissé pendant la saisonMerci de ta sollicitude, ô grand maître !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 eh raphi pourquoi tu as mis nos femmes au pluriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gaetounet a écrit:eh raphi pourquoi tu as mis nos femmes au pluriel Parce que il parle en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Nadège50 a écrit:. Mais Raphi du coup t'en a fait 2.... C'était pour compenser une mauvaise saison, je voulais pas etre mauvais toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Raphi_84 a écrit:Nadège50 a écrit:. Mais Raphi du coup t'en a fait 2....C'était pour compenser une mauvaise saison, je voulais pas etre mauvais toute l'année mdrrrrr alors évite de refaire une mauvaise saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Luky76 a écrit:alors évite de refaire une mauvaise saison C clair surtout que g épuisé mon stck de parrains sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon anniversaire greg t'aurai pu le dire hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites