stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 felicitation a vous!!sympa les volant sa change!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 félicitation, deuxiéme mariages ou je suis invité, et je ne peux y assiter tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 felicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 on etait rien beau avec not chemise felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oublier pas de remonter vos volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 encore merci a adelaide et a babas pour se superbe week end et encore tous nos voeux de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitation a Vous 2 !!!!!Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 felicitation et tous nos voeux de bonheur Ps j'ai t'es deux roues de xantia si t'a l'occasion de passer par gremonville appelle moi boujou et pis des bragées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Félicitations, tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Félicitation..et tous mes voeux de bonheur pour tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 petite surprise de thierry 51 le zebre 148 marco 37 ainsi que maxou notre mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Encore félicitation a vous super week end !!j'espere que ds 15 jours sa se passera pareil pour mon mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nous vous souhaitons tout le bonheur possible amour joie avec les petits bebes en vue j'espere?nous vous remercions pour ce week end trop court mais trop bien mariage ceremonie fete superbe de plus pour nous hotelerie etait tres acceuillante dommage on ne peu pas le refaire le 02:08:09 et non c'est les vacances;et notre blaireau lui aussi ,il aura un beau mariage dans 15 jours ;on sent occupe tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Citation :j'espere que ds 15 jours sa se passera pareil pour mon mariage le probleme ces qui a y a pas de 309 pour metre sur le camion a thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 le probleme ces qui a y a pas de 309 pour metre sur le camion a thierry il von bien trouver autre chose , je m'atten o pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Citation :il von bien trouver autre chose , je m'atten o pire lol_________________ ton 806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites