Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendy721

Besoin d'aide !!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

J'ai un gros problème avec l'hébergeur d'images des forums "servimg", je ne peux plus poster aucune photo sur aucun forum, c'est comme si mon compte sur servimg ne fonctionnait plus. Je me suis mise sur le site en question et je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit pour comprendre ce qui se passe. Je ne peux pas non plus résilier mon compte car comme me l'a fait remarquer Nadège (qui m'aide bcp flower ) toutes mes photos envoyées seraient alors condamnées. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai besoin d'aide, svp... merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'apporter une solution (je suis trop malheureuse !!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai eu un bug de l'hébergeur, mais aprés sa c'est règlé. surement une mise a jours de nos compte sevimg qui s'effectue et qui empéche l'hébergement des photos. Je pense que c'est sa car si sa le fait a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa a bugger!!en faite quand je postai une foto,dans le message c'etait une croix rouge!!alors jai fai comme samuel,jai renvoyer mes foto dans un deuxieme message et sa remarcher!!damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi ça fait quand même une 10e de jours que ça dure et d'autres membres de mon forum ont pu poster des photos alors que pas moi, comment expliquez vous ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
Ben Christèle, c'est donc pas ta ligne qui déconnait?
Essaie en attendant un autre hébergeur...


J'ai appelé 2 fois mon opérateur et d'après eux tout est normal... et j'ai essayé un autre hébergeur, j'ai pris le premier de la liste que j'ai trouvé sur google et j'arrive bien à envoyer la photo mais c'est très très très long... et les liens proposés ne sont pas les bons... soit la photo est bcp trop grande soit bcp trop petite soit on ne la voit pas du tout Shockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, je reviens avec mon problème : j'ai ré-essayé d'envoyer mes photos par servimg, y'a rien à faire, aucune photo ne passe, ça ne fonctionne plus.
J'ai donc essayé avec d'autres hébergeurs, j'ai pris au hasard les 4 premiers de la liste google que j'ai trouvé, j'ai même ouvert un compte sur l'un d'eux, il me faut entre 4 à 5 minutes d'envoi environ par photo (et imaginez, j'ai 4 courses de retard !!!!) et quand ça marche (parce que dans la plupart du temps ce n'est pas le cas, la connexion se coupe !!!) les liens que l'on me propose ne sont pas compatible c'est à dire que la photo est sur-dimensionnée ou qu'elle n'apparaît pas sous forme d'image mais sous la forme d'un lien qu'on ne peut pas lire quand on clique dessus.

Pour courronner le tout, je ne peux plus non plus envoyer de vidéos, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui apparaît, je suis donc complètement coincée.

J'ai pensé avoir un problème dans mon pc alors j'ai fais faire un diagnostic complet (virus, vitesse etc...) et il est en bonne forme.
C'est vraiment à n'y rien comprendre affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Y a t'il parmi vous un ou des experts en informatique ou internet qui pourraient m'aider ? Merci bcp, je désespère... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...