Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjours a tous voila je me present je mapel tiyana je suis arriver au monde ce matin a 10h27 je pesse 3 520 et je suis en pleine forme la cest ma grande soeur laurolai a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Toute mes félicitations c'est un très beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 3 juin 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 juin 2009 felicitations , bienvenu a ce tout nouveau suporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 juin 2009 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ses un bo bébé félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 felicitation jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Félicitations Jean-Michel et à la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 félicitation pour ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félicitations a vous deux, bon repos a la maman deux filles comme le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Felicitation jean-michel et bienvenue a ta ptite!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 felicitation jean-michel et a la maman ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 félicitation jean michel!!!! charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 félicitation a vous belle petite princesseet bienvenue au club des filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Félicitation Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Félicitation a vous deux! pour cette belle petite princesse bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félicitation a vous deux bienvenue a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félicitation a vous c un bo bébé teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dsolé kelke faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci et oui je voudrais quond m explique comme faire les garcon ca seras pour la prochaine foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 juin 2009 éssaye a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je peu pas dire comment on fait un garçon , ma femme n'a pas voulu me le dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi non plu felicitation jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Jean Michel a écrit:merci et oui je voudrais quond m explique comme faire les garcon ca seras pour la prochaine foit j'aurai bien voulu t'aider aussi mai jai que la recette pour faire les filles!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Felicitations à vous deux Jean Michel a écrit:merci et oui je voudrais quond m explique comme faire les garcon ca seras pour la prochaine foit Si tu veut je peut t'expliquer comment en faire 2 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites