Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ledo mathieu

probleme boite renault

Messages recommandés

lol! est ce que quelqu'un peut me conseil pour les boites renault car j'arrete pas de pété les clips meme soudé.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je soude pas les clips, je monte un clip de kangoo qui a un ergot pour qu'il tourne sur lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peut vous interresser je vais essayer de faire une rondelle complete a visser sur la boite qui remplacera le circlip je peut peut etre faire une fabrication groupé se qui permettra que sa coute pas trop chere mais il faut que j'etudie les cote a realiser et que je voye pour la matiere a acheter (si quelqu'un peut avoir )pour se que sa interesse envoyer un mp et je verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu un tuyaut par franck 295 et je suis entraint de fabriquer un prototipe on peut se conptacter mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai tout les cotes et pour la camelote se nais pas un probbleme le cout de fabrication un prix resonable pour mon tenps passer
a vous de voir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre solution plutot que de fabriquer une piece est d'utiliser un flasque de roulement embouti que l'on trouve en machine agricole

pour l'installer

le plus serieux est de demonter la boite

mais a partir d'une encoche sur l'alu qui tient le soufflet de cardan
on peut venir percer et tarauder le diff pour y fixer de quoi maintenir le flasque

si vous n'ouvrez pas la boite en deux il faut couper le flasque en deux pour le loger dans la boite
donc chaque demi flasque tien avec une vis et demi

j'ai une photo d'une boite ouverte avec le flasque monte je la mettrai en lien

c'est une solution que j'ai tester et qui fonctionne


boujou
http://i42.servimg.com/u/f42/11/02/22/33/5d2b6010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la cale est faite plus qu'a la monter pour essaies papy prend une photos avant de refermer stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes les facons une boite quii a force sur les clips s est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour nous mare de les casser je commande les rondelle chez renault est je les monte dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est le symptome, car sur la R11 de mon neveu, les vitesse passent, l'embrayage a l'air de marcher, les cardan sont ok mais la voiture n'avance pas, je peut même passé les vitesses sans embrayé

au 1er abord je pense a l'embrayage, mais depuis que tout le monde parle de ce circlip, je me pose des questions, nous c'est la deuxiéme saisons et toujours la même boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu passe les vitesse san debrayer c pas le circlip car sa se situe au differenciel donc pour toi je pense que ta boite est hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris met une photo de la cale que je t ai passer mais attention il ne faut pas la mettre comme ca il y a deux trois bricole a faire avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour celui qui a la cale entiere et qui ne sait pas ouvrir la boite il coupe la cale en deux et ca le fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, pour la fameuse cale, vous supprimer le circlip d'origine

je vais m'attaquer a faire la cale, mais quand je regarde la place je pense qu'il faut l'enlevé

et sur la boite j'ai deux circlip l'un au dessus l'autre c'est une jb3 001

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
voila je vais posé peu etre une question bete mais a quoi sert se serclipsse et que cela entraine quand il par ??

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce circlips sert à tenir la partie qui entraine le cardan dans la boite.
Si il saute dans le meilleur des cas la pièce se décale et n'est plus entrainée par la boite; dans le pire des cas il y a des dents qui sautent au passage et font des gros degats dans la boite. (moi j'ai fait deux trous de 5 cm dans une boite d'express avec mon volvo turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voi pas ou il se trouve ce fameux circlips
non je blague pour info en 2 ans j arrive a 17 bv changer pour 2 voitures (je compte pas cellle du reste de l equipe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert la boite hier, par contre je ne sais pas trop comment faire la cale

si vous avez des photos pour ceux qui en on fait, ça serai sympa

je sais qu'il faut percer et tarauder le différentiel, mais qu'avez vous pris pour faire cette cale scratch

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celle sur ebay ne pas oublié de meuler l angle ou rentre la cale pour quelle porte bien sur le differenciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...