gaetounet1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je voudrai remercier tous les pilotes de l'écurie qui mon applaudie aprés mon breffing lors de la course de gonneville la mallet ça ma vraimment toucher merci encore je travaille déja sur un nouveau projet, qui verra le jour pas dans l'immédiat, mais il sera encore plus grandiose que la coupe d'europe ce projet devrai aboutir dans 1 ou 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je n'etais pas la mais je pense que sa prouve qu'une tres grande majorité des pilotes (et moi compris) est avec toi!!tres bo geste!!rdv a manneville!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 tu aurait pu verser une petite larme quand meme vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 mai 2009 plus grandiose que la coupe d'europe ce projet devrai aboutir dans 1 ou 2 ans que de travail pour toi . mais que prépares tu donc ? une coupe du monde ? une coupe inter planète ? bluffe nous . en attendant et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je sen qu'il va ammené des pilote de nascar ! le connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bravo a toi gaetan merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est normal apres tous que tu fait pour nous president merci encore a toi et a bientot tchao nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ésite pas demandé de l'aide bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites