Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stongag

Road Book téléchargés

Messages recommandés

Bonjour, J'ai téléchargé quelques road books ici : http://mapassionle4x4.centerblog.net/rub-road-book-par-departement--3.html. Notamment celui de Rodez => Conques
Castelnau => Montcuq
Saint jean pied de port => Lumbier et Lumbier => Tuleda.
Est ce que quelqu'un sait si il est toujours possible de faire ses balades ? Ces chemins sont ils toujours autorisés à nos roues ? Si vous avez des infos...

il y a environ deux ans castelnau montcug je l avais fait d ailleurs avec un personnage imminent de ce site  siflote !

J'ai aussi vu qu'il existait une trace de Puivert à Alet les bains. Savez vous si ce parcours existe toujours et si il est possible de se procurer le RB. En fait, je suis de Nailloux et Puivert n'est pas loin de chez moi. Message perso à jch@11 : Je travaille tous les jours à Castelnaudary, on pourrait peut être se rencontrer...

il faut que tu ailles verifier par toi meme , les interdicitions fleurissent, les arbres tombent, etc

ne t engage pas sans avoir reperer dans un chemin un peu compliqué, 

aprés l'ideal est de commencer a sortir avec d autre 4x4 et puis tu en trouveras des chemins

inscrit toi pour le cassoulet c'est une balade courte et cool

selon quand vous le faites dites le moi si je peux me coller avec vous

OK pour une sortie Puiver Alet. Y a plus qu'a concorder une date. On peut peut être lancer un nouveau sujet dans les balades ?

Ok pour une sortie,Puivert => Alet quand vous voudrez.
Je me permettrai de lancer ou d'organiser une balade dans l'avenir, quand je connaîtrai un peu plus de monde et quand je maîtriserai mieux notre loisir... (Après le cassoulet par exemple).

• Créer...