Invité Posté(e) le 18 mai 2009 salut je m'appelle julien 25ans et je suis de montivilliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sur le forum julien, tu es pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 non je ne suis pas pilote mai j'ai un ami qui et pilote (nono assistance) j'aime bien ce style de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut julien bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 salut sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono-assistance 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut julien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut bienvenu sur le forum assistant de nono assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sur le forum julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites