Invité Posté(e) le 17 mai 2009 voila enfin notre vidéo prenné 17min de bon souvenir !! Merci a Cris et lulu, Jean-Claude, et la chiasse pour les photos ! bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super la vidéo les fillespar contre vous n'aimez pas les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super video les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super diaporama bravo les gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super les gigis le diaporama cetait long mais il bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Bien travaillé les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super diapo les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Superbe Diaporama Les Filles Je Suis Encore Dessus Pour Une Fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe diapo les filles je pens e a vous pour les photos c'est just eke en se moment c'est la courrette a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi, je voudrai une fois de plus remercier, les transports durecu pour le prét des camions, semi etc..... et la société mth pour la réalisation du podium, et de l'aide qu'il m'apporte merci a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nadège50 a écrit:Merci pour cette longue vidéo! Dis donc quelle installation. Je n'ai même pas vu tout ça... Bravo, on ressent bien la bonne ambiance qui règnait! il était juste a coté de l'équipe a rico et la team lebarq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 super les gigi s'est fait expres que la video du 17 minutes?????????????????? vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Non c'est même pas fait expret que la vidéo dur 17 min vincent! on pourrait croire comme sa mais non!! bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo a vous les gigi super diapo!!et a bientot sur les pistes!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai quand meme un doute ,je commence a vous connaitre vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 en tout cas, elle est pas préte de durée 16mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 t'est vraiment mechant avec moi ,on va regler ca cette apres midi dans la plaine vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bravo les gigi vous ete les meilleurs apres moi bien sur oublier pas de mettre quelque video que je vous est donner Tony team durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super diapo les filles . bravo aux gigi et aux pom pom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 en plus c'est vrais c'est du tout azar mais tinquiete pas la prochaine fois se sera 16min pour toi vin's !!! bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 yes my mame is vins soul vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bravo les gigis...super diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bravo pour le dipao les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Beau diapo les gitannes!!! RDV à gonneville!! la Team Lebarq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 on peut pas venir a gonneville !! bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Citation :on peut pas venir a gonneville !!Ah Merde Y a Que Vous Deux Ou Toute La Team ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Que nous car on fait notre spectacle de danse Notre team cour comme même!! bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Citation :Que nous car on fait notre spectacle de danseNotre team cour comme même!!Ah Okei Bon Spectacle Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites