Laureen1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Enfin ça y est j'ai réussi a finir mon diapo du Bec !!Que de bon souvenirs de ce superbe week end !!!!Bonne visualisation !!!Laureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super diapo, ce qui me désole, c'est que cette tribu, vient faire la fête chez moi a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Superbe diaporama!! Bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jolie diapo laureen a bientot teddy (des gris et jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jolie diapo merci laureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 gaetounet a écrit:super diapo,ce qui me désole, c'est que cette tribu, vient faire la fête chez moi a la fin du mois prépare toi au pire !!! j'ai une petite vengeance du bec de quand tu m'a envoyé de la terre dessus....hein tonton gaétan et dis à tata sylvie que c'est des gros mangeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et un tonton par ci, et une tata par la, je savais pas que j'avais autant de neveu et niéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut tres bon diapo ca donne envie de venir courir chez vouus merci d avoir accueilli nos pilotes (scc bonnemain;luc et joachim) allez a plus vive les bretons et les normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super diapo bravo a toi!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 mai 2009 beau diapo . felicitations a franck pour sa 2eme place a la coupe de normandie . et le crx , franchement j'aime bien la peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites