johnny1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour je suis nouveau et je suis le fils de denis ex 91 qui est commissaire maintenant et je suis en train de prepare une AX pour la saison prochaine donc au plaisir de vous connaitre salut a tous johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sur le forum johnny hesites pas à nous faire partager ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut johnny bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue a toi et bon courage a toi et a ton pere pour l ax c est l ancienne qu on a fait pour lisors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 mai 2009 slt et bienvenue sur le forum et bon courage pour la reparation de l'AX!!( vue les bricole a faire tu a largement le temp de les faire en 1 an )damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour et sur le forum johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut johnny , bienvenu sur le forum . rendez vous sur les pistes pour 2010 . d'ici la bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 16 juin 2011 salut johnny bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 leturbo67 a écrit:salut johnny bonne anniversaire mercis sa fai plaisi sa me fai 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites