gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voici mon diaporama, merci a jean claude pour les photos bientot la vidéo pour la coupe de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 joli diaporama avec de vraiment belle photos...!! a qui faut il demander pour avoir les photos du photographe stp geatan? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le photographe fait un dvd de toutes la saison en fin d'année il sera possible de l'acquérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres belle photo il touche sa bille avec son apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je Suis Dessus Belle Vidéo Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 "cris"tres belle photo il touche sa bille avec son apareil il touche aussi bien que toi avec ton stand soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres beau diapo merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 trés belle photo merci jean-claude bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cris a écrit:tres belle photo il touche sa bille avec son apareil Comme toi avec un poste a souder Champion d'Europe de la soudure Sinon nikel le diapo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 11 mai 2009 supers photos (comme d'habitude) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 luc garry a écrit:supers photos (comme d'habitude) ! oui, et tu es souvent dessus a l'endroi et a l'envers j'ai l'impréssion que les belge t'aime pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 mai 2009 super diapo . je reste sur le cul a chaque fois par la qualite des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 gogomecano a écrit:super diapo . je reste sur le cul a chaque fois par la qualite des photos . et oui, nouveau matos cette année 12 millions de pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Citation :oui, et tu es souvent dessus a l'endroi et a l'envers j'ai l'impréssion que les belge t'aime pas beaucoup C'est pas des belges, la famille Robert habite à Cholet, (même si ils ont une licence Fismo) et les fils sont aussi licenciés au Ouest.Ca fait 15 ans que je cours avec JYRobert, et ça fait un bout de temps qu'on était pas retomber ensemble mais il fait toujours le même coup: ralentir pour se laisser doubler et ensuite attaquer pour virer le gars, j'étais 3éme et son fils 2ème, il a fait une course d'équipe. En même temps 205 contre 605 V6, le combat est pas très égal, l'année prochaine je reviens avec un bulldozer V12 bi-turbo et là on va voir qui c'est qui gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 luc garry a écrit:Citation :oui, et tu es souvent dessus a l'endroi et a l'envers j'ai l'impréssion que les belge t'aime pas beaucoup C'est pas des belges, la famille Robert habite à Cholet, (même si ils ont une licence Fismo) oui ça je le savais, mais il représente la belgique comme même avec la licence FISMO et j'espére te revoir av l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 12 mai 2009 évidemment, en fin de saison si tu as une petite place pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pas de probléme, tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 mai 2009 l'année prochaine je reviens avec un bulldozer V12 bi-turbo et là on va voir qui c'est qui gagne!tu vas mettre quoi comme carrosserie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites