Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

message d'antoine orazi (fédé luxembourgeoise)

Messages recommandés

message privé de antoine orazi, président de la fédération luxembourgeoise et vice président de la fédération international

Citation :
Bonjour

Permettez-moi de vous félicter encore une fois pour la collobaration, concernant la Coupe d'Europe et le Championnat d'Europe FISMO 2009. Un superbe week-end ,un grand public, des bons pilotes et surtout un spectacle très ,très sportiv.
Un grand merci aux pilotes et surtout à Gaéton Trouvay avec tout son Equipe, qui ont fait un travail superbe.
Concernant l'organisation de cette épreuve, Gaéton sait montrer comme exellent organisateur de spectacle enfin de montrer son sport favori aux spectacteurs normands.
Concernant les pilotes ,pas de concurrances entre nations dans le parc pilotes ,mais beaucoup sur la piste ,merci encore une fois pour votre fair-play et croyez moi uniquemment comme ca on peut promouver notre sport préféré et le présenter au grand public.

Vive le sport mécanique et A+

Orazi Antoine

président de la FLSMO
vice- président de la FISMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un grand a toi gaetan et aux personnes qui t'ont aidé a organiser ce super week-end!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés les remerciements d 'antoine orazi (FLSMO) et ulli exler(FISMO), je voudrais biensure les remerciers eux aussi de m'avoir fait confiance, mais il y a aussi une personne qui ma fait confiance, et qui ma aider par des conseils

cette personne c'est serge gasser qui fait parti du bureau de notre fédération(FSMO), personne discret et réservé, c'est lui qui s'occupe aussi de la revue stock car magazine

merci serge




photo du site stock car illzach mulhouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...