franck295 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut gaetan je me demande comment je vais etre recu si je viens courrir chez vous sachant que je viens du 76 (je me pose la question)??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pourquoi cette question, si tu respecte notre réglementation, il n'y aura aucun souci a la coupe de normandie, il y avait Yoan ridel de lisors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 ont est pas commeme des sauvages si tu a bessoin de quelque ont est la pas soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ta question est plutôt surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 9 mai 2009 NOUS NE SOMMES PAS DES SAUVAGES BIEN VENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vien courir chez nous ya pas de souci!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j ai jamais dit que vous etiez des sauvages et je serais la au prochain nocturne en respectant votre reglementation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je vois pas ou est le probleme tout le monde est le bienvenuchez nous a partir du moment ou ca se passe bien pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites