Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul

quetion plateau

Messages recommandés

slt c pour un pti renseignemen Exclamation si kelkun pourai me renseigner sur le prix du permi plateau Question
psk je supoz kil fo le permi vu ke le poid de la voiture ainsi ke du lateau exede les 750 kg QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le poid du vehicule tracteur est superieur au poid du vehicule tracté et n excede pas 3t5
tu na pas besoin de permis eb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai passer mon permis y en as pour environ 450 euro sinon si ton camion fait deux tonne tu peut tracter un plateau plus une voiture sans probleme mais attention de pas depasser les 3T500 sinon permis Eb obligatoire
j espere etre assez claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exactement c'est :
si le poid a vide du vehicule tracteur est supérieur au poid en charge du plateau ou de la remorque, la tu na pas besoin du permis E.
Demande a loulou on a été pesé part les gendarmes et sa c'est jouer a pas grand chose lol!
j'espère que sa sera bon pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de l'info les ga c cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu croi que une voiture plus le plateaux va etre plus léger que ta saxo ?? jai des doute ou alor on fai du stock car en mardaine ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'ocupe pas de la marque du vélo mon pti yeti...pédale ExclamationExclamation
Pi qui te di ke jvé la gardé ma saxo..é o pir on prendre la golf ou le pick-up lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas la golf a va le tiré le plateau tu machete le suport et la boul ?? lol!lol!

mes jesper que t'aura ton turbo D comeme histoire con voix si les allemande tienne tète au
fransais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
attention il me semble que la legislation a changé au niveau des articulés, une remorque au dessus de 750 Kg = permis EB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba wé,a vérifier,parce que il faut mieu etre en ordre dans ces cas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...