manu05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut, voila je voulais savoir a quel heur commence les controles pour les voiture ??? merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dés le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 28 avril 2009 GAETAN ES KIL TE FO UN COUP DE MAIN POUR ACCUEILLIR LES PILOT QUII ARRIVERON VENDREDI ??? SINON CHUI LIBRE ALOR RETIEN MOI O COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 normalement je suis au bec vendredi loulou doit être la, mais tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour l'acceuil des étrangés qui s'en occupent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nous on arrivera vendredi vers 20h. vous pourrez passer prendre un verre(ou 2 ou 3 ) gouter les spécialité de chez nous. et on repart dimanche et lundi pour les étrangers je pense que ce sera Antoine Orazi qui s'occupera d'eux.comme pour nous l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 si tu veux je suis dispo pour vendredi toute la journee james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 28 avril 2009 DRAKKAR NORMAND a écrit:nous on arrivera vendredi vers 20h. vous pourrez passer prendre un verre(ou 2 ou 3 ) gouter les spécialité de chez nous Ok prépare l'andouille et le cidre Nous on devrait arriver en milieu d'apres midi vendredi et on repart que lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas de problème.le 44 et la calva sera la aussi. mais avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 aux derniéres nouvelles antoine orazi arrivera vendredi sinon pour le calva nous aussi on en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon nous alors on monte le muscadet en plus (et cela il y a que chez nous que l on en produit) A vendredi Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 hé bé si on fais tout le stand ca va etre du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour je voudrai des renseignement combien coute la licence pilote quesque qui fau faire pour lavoir ect ... tou se qui fau pour faire du stock car en gors merci d'avence adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tout est ici /en-direct-du-podium-f3/licence-2009-t880.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites