Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

commission de sécurité du 22 avril 2009

Messages recommandés

ce matin, c'était la commission de sécurité a la préfecture de rouen, pour les courses du bec de mortagne (coupe d'europe), gonneville la mallet et manneville la goupil

aprés quelques souci c'est derniére semaine, surtout pour la coupe d'europe (réglement médical, éclairage de la pisteetc.....), bref j'avais de sérieux doute pour avoir les accords

ne pouvant me rendre a cette commission (travail), je viens d'avoir la sous préfecture au téléphone

Arrow accord pour les trois manifestations avec une réserve de 15 voitures maximum sur la piste, alors que notre réglement prévoit 30

cela veux dire adieu la super finale et surtout, pour la coupe d'europe nous avions décider de faire courir 18 pilotes par course, c'est pour cela que nous avions pris plus d'engagements

j'ai appellé la fédé, elle ne peux rien faire, vu que c'est de la sécurité, bref on paye les pots cassée du rallye du pays de caux ou il y a eu un mort

tout le monde se protége!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 15 sur la piste du bec ça ressemblera pas trop a du stock car , le spectacle va en patir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
a 15 sur la piste du bec ça ressemblera pas trop a du stock car , le spectacle va en patir .


en temps normale c'est de 12 à 16, mais le plus souvent c'est 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est mieux que rien quand meme franchement vaut mieux etre limité en voiture que de ne pas avoir d'accord du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stagneth sophie a écrit:
moi je pense que c'est mieux que rien quand meme franchement vaut mieux etre limité en voiture que de ne pas avoir d'accord du tout!!!
tout a fait d'accord avec toi!! damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien141 a écrit:
stagneth sophie a écrit:
moi je pense que c'est mieux que rien quand meme franchement vaut mieux etre limité en voiture que de ne pas avoir d'accord du tout!!!
tout a fait d'accord avec toi!! damien Du BABOO team




contente qu'il y est des gens qui soit de mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alé soyer pa défétiste les gas ExclamationExclamation au moin vous pouvé courir lol! c quand meme pas mal ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
gogomecano a écrit:
a 15 sur la piste du bec ça ressemblera pas trop a du stock car , le spectacle va en patir .


en temps normale c'est de 12 à 16, mais le plus souvent c'est 14


c'est apres avoir poste ma reponse que j'ai realise que j'avais repondu un peu vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...