gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ce matin, c'était la commission de sécurité a la préfecture de rouen, pour les courses du bec de mortagne (coupe d'europe), gonneville la mallet et manneville la goupil aprés quelques souci c'est derniére semaine, surtout pour la coupe d'europe (réglement médical, éclairage de la pisteetc.....), bref j'avais de sérieux doute pour avoir les accords ne pouvant me rendre a cette commission (travail), je viens d'avoir la sous préfecture au téléphone accord pour les trois manifestations avec une réserve de 15 voitures maximum sur la piste, alors que notre réglement prévoit 30 cela veux dire adieu la super finale et surtout, pour la coupe d'europe nous avions décider de faire courir 18 pilotes par course, c'est pour cela que nous avions pris plus d'engagements j'ai appellé la fédé, elle ne peux rien faire, vu que c'est de la sécurité, bref on paye les pots cassée du rallye du pays de caux ou il y a eu un mort tout le monde se protége!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a 15 sur la piste du bec ça ressemblera pas trop a du stock car , le spectacle va en patir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 gogomecano a écrit:a 15 sur la piste du bec ça ressemblera pas trop a du stock car , le spectacle va en patir . en temps normale c'est de 12 à 16, mais le plus souvent c'est 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 donc il i aura pas de final ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est vraimment domage surtout que plus nous sommes sur la piste moins nous roulons vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi je pense que c'est mieux que rien quand meme franchement vaut mieux etre limité en voiture que de ne pas avoir d'accord du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 avril 2009 stagneth sophie a écrit:moi je pense que c'est mieux que rien quand meme franchement vaut mieux etre limité en voiture que de ne pas avoir d'accord du tout!!! tout a fait d'accord avec toi!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 damien141 a écrit:stagneth sophie a écrit:moi je pense que c'est mieux que rien quand meme franchement vaut mieux etre limité en voiture que de ne pas avoir d'accord du tout!!! tout a fait d'accord avec toi!! damien Du BABOO team contente qu'il y est des gens qui soit de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alé soyer pa défétiste les gas au moin vous pouvé courir c quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 avril 2009 gaetounet a écrit:gogomecano a écrit:a 15 sur la piste du bec ça ressemblera pas trop a du stock car , le spectacle va en patir . en temps normale c'est de 12 à 16, mais le plus souvent c'est 14c'est apres avoir poste ma reponse que j'ai realise que j'avais repondu un peu vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites