Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ridel1

super5

Messages recommandés

bonjour a tout le monde je voudrai savoir quelle moteur petont monter dans une super 5 essence c est pour mon fixe et un copin a lui il veule courire lanne prochainne alller salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut mettre moteur r21 laguna rover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laguna injection 1.8 ou 2l injection pour le rover faire un berceau maison jojo avait sa dans sa super 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remerci b je vets essaier de trouver sa et si il me faut des renseignemnet jt redi koi aller salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT POUR LE MOTEUR DE ROVER J AVAIS MIS PRES DE 2 MOIS POUR LE MONTER ET QUE SA MARCHE BIEN LE 214 SI16V RENTRE PAR CONTRE TOUS LES SUPPORT MOTEUR FAIT MAISON LA TRAINGLERIE DE BOITE DE ROVER MODIFIEE LES CARDANS COUPES MOITIE ROVER MOITIE RENAULT PAR CONTRE LE BERCEAU TU GARDE CELUI D ORIGINE CA NE GENE EN RIEN POUR LE MOTEUR VOILA MAIS SA MARCHE PAS MAL SALUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comfirme ca marche tres tres bien par contre moi po de chnce pour les boite mais bon c pas grave ridel desoler de t appeller comme ca mais je connais pas ton prenom appelle moi pour savoir quand tu peut prendre les moteur car il sont dans le garage et le pere rougi y en a un en 1400 et l autre en 1600 tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c greg le fise de jerome saier on a ressu notre super 5 elle casiment depouier entier , c'est une super 5 five 3 porte nous vendons la banquette arriere et les 2 fauteil avant et les phare av et ar voici les siege
50 euro negociable
et les phare 20euro le lots et on vent aussi le moteur qui marche tre bien il a 155000 kilometre on le vent 100 euro san la boite negociable tj et un tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...