Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

drame au rallye du pays de caux

Messages recommandés

suite a cette accident, les retombées sont immédiates, le dossiers des loges qui était passés en commission de sécurité le 22 mars, avec un accord positif et ayant reçu l'arrété d'organisé est de nouveau étudier

complément d'information etc, bref mes trois jours de repos, aprés avoir bossé tout le week end vont être pour courrir a droite a gauche pour de la paperasse supplémentaire

je vous le dit tout de suite, et sera répété au loges, les pilotes qui viennent raler pour des futilités vont être bien recu


http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/130213/Rallye___il_meurt_carbonise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bo pour la reputation des sport mecanique !!et en plus il devrait nous montrer l'exemple!paix a son ame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

president suite à l'article paru dans le journal d'aujourd'hui, tu devrais imposer un extincteur dans chaque stand des pilotes ce qui nous mettré tous plus en sécurité car j'ai eu un début d'incendie dans mon stand au 3 pierres mais heureusement nous avions un extincteur à porter de main
amicalement bob du team bookoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a déja des extincteurs dans le paddock, mais seul quelques personnes savent ou il se trouve, sinon c'est environs une quinzaine d'extincteurs sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savai pas mai dans le journal il dise que 3 extincteur on fonctionner sur 17 craquer
bob du team bookoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c triste pour le pilote en plus il dise que 14 extincteur sur 17 etait defaillant (source journaliste Rolling Eyes )!! mai j'espere que le stock-car des loges aura lieu!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
vu l'accident qui vient de se produire il ne sera toléré aucun écart sur les réservoirs,les évents,les tuyauteries et les raccordement essence vérifiez bien se sera allé simple au contrôle toute voiture négative niveau réservoir ne repassera pas le contrôle pour ce week end (idem pour les fixations de batterie)
A+ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout se qu on vous dit au control n est pas pour vous embeter c pour votre securité exemple le collier sur les tuyeaux c pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes qui étaient chargées de la sécurité vont se mordre les doigts et je pensse que la réel cause de ce drame viens de la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
je participé a ce rallye c un triste drame qui c est deroulé.
une enquete est ouverte donc je ne pense pas que les gens qui etait pas present se permettre d avoir des prejugés.
laissons les enqueteurs donné qui est responsable.
et pensons a cette jeunes fille qui est toujours dans le coma et brulé a 80%, apres cette epreuve qui devais etre un plaisir pour elle (comme au stock car).
a bientot
johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C triste comeme ce qui c'est passé
je connaissais aussi du monde qui y participaient Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie te plain pas moi pas recu d affiche ni meme de demande d inscription pour les loges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P our les affiches j'en est pas non plus

julien si ta pas eu de feuille d'inscription tu pouvais m'appeller, je t'en aurai envoyer une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait bien sophie t inquiete pas

et gaetan je t ai ps appeler car j le fait pas les voiture pas prete donc pas desouci maisle 2 et 3 mai je serai la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...