gaetounet1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 suite a cette accident, les retombées sont immédiates, le dossiers des loges qui était passés en commission de sécurité le 22 mars, avec un accord positif et ayant reçu l'arrété d'organisé est de nouveau étudiercomplément d'information etc, bref mes trois jours de repos, aprés avoir bossé tout le week end vont être pour courrir a droite a gauche pour de la paperasse supplémentaireje vous le dit tout de suite, et sera répété au loges, les pilotes qui viennent raler pour des futilités vont être bien recuhttp://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/130213/Rallye___il_meurt_carbonise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas bo pour la reputation des sport mecanique !!et en plus il devrait nous montrer l'exemple!paix a son ame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 video france 3 (a droite de la page) http://normandie.france3.fr/info/haute-normandie/52973826-fr.php# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 president suite à l'article paru dans le journal d'aujourd'hui, tu devrais imposer un extincteur dans chaque stand des pilotes ce qui nous mettré tous plus en sécurité car j'ai eu un début d'incendie dans mon stand au 3 pierres mais heureusement nous avions un extincteur à porter de main amicalement bob du team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il y a déja des extincteurs dans le paddock, mais seul quelques personnes savent ou il se trouve, sinon c'est environs une quinzaine d'extincteurs sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je ne savai pas mai dans le journal il dise que 3 extincteur on fonctionner sur 17 craquer bob du team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c triste pour le pilote en plus il dise que 14 extincteur sur 17 etait defaillant (source journaliste )!! mai j'espere que le stock-car des loges aura lieu!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut tout le monde vu l'accident qui vient de se produire il ne sera toléré aucun écart sur les réservoirs,les évents,les tuyauteries et les raccordement essence vérifiez bien se sera allé simple au contrôle toute voiture négative niveau réservoir ne repassera pas le contrôle pour ce week end (idem pour les fixations de batterie)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 tout se qu on vous dit au control n est pas pour vous embeter c pour votre securité exemple le collier sur les tuyeaux c pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 suite de l'enquéte http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/131007/Un_drame_en_questio_s_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Les personnes qui étaient chargées de la sécurité vont se mordre les doigts et je pensse que la réel cause de ce drame viens de la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 salut je participé a ce rallye c un triste drame qui c est deroulé. une enquete est ouverte donc je ne pense pas que les gens qui etait pas present se permettre d avoir des prejugés. laissons les enqueteurs donné qui est responsable. et pensons a cette jeunes fille qui est toujours dans le coma et brulé a 80%, apres cette epreuve qui devais etre un plaisir pour elle (comme au stock car). a bientot johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 suite des infoshttp://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/131424/Le_monde_du_rallye_sans_voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C triste comeme ce qui c'est passé je connaissais aussi du monde qui y participaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 gaëtan on le sera quand pour les loges???? comment ça se passe pour les affiches?? moi j'en reçois plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sophie te plain pas moi pas recu d affiche ni meme de demande d inscription pour les loges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 P our les affiches j'en est pas non plus julien si ta pas eu de feuille d'inscription tu pouvais m'appeller, je t'en aurai envoyer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je me plain pas julien je pose la question "ZEN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je sait bien sophie t inquiete pas et gaetan je t ai ps appeler car j le fait pas les voiture pas prete donc pas desouci maisle 2 et 3 mai je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu viens quand meme en tant que spectateur julien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites