Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounours63

error reading

Messages recommandés

affraid 
et je pars la bas ds 1mois et ma carto fait des siennes  ca m\'enerve !

qq1 peut me mettre le 26 et accessoirement le 07 'ardeche) a dispo sur un serveur partagé style box.net ?

merci

je suis en train de copier les fichiers dans comegps, histoire de savoir si ca vient de twonav ou de la carto...

c'est parti
merci

impossible de retrouver ce p*tain de lien dans mes favoris... (ca sera bien si je faisais du menage dedans  siflote ! )

Cooooooool ce site mais pas encore utilisé ces cartographies car je n'utilise pour le moment pas de Twonav mais iPhiGénie. siflote ! 

Toutefois, celui-ci me semble fastidieux pour son usage et songe depuis quelques temps de me procurer l'application Twonav!  bravoooo  Seul problème, c'est qu'elle devrait être sous iOS et je ne suis pas parvenu à obtenir des procédures explicatives des cartes RMAP vers iPad! Si l'un d'entre vous comment le faire, je serai ravi de le savoir!!! content yeah 
À bientôt!

cool grand chef
madame m'a annoncé hier soir que nous ne partions plus fin mars mais debut avril car elle bosse au coollége ce WE la...
merci, j'ai une semaine de + pour trouver des chemins  Wink 
a+

bon au fait, j'suis parti avec ma carto en "reading error"...
meme affichage sur le télephone et mon ancienne version de 2nav que sur la tablette avec la toute dernière version du soft.

ben ca plante la carto et la lecture des traces qd je passe sur une zone en "error" No

pas glop  confused 

• Créer...