Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

inscription

Messages recommandés

suite a une réunion hier soir il a été décider,

lors de votre envoie d'inscription pour la coupe de normandie, vous joindrez une envelloppes timbrées

vous receverez dans cette envelloppe

Arrow une invitation
Arrow un autocollant a coller sur le pare brise de votre véhicule qui sera dans le paddock, tous véhicules qui n'aura pas cette autocollant ne sera pas autorisé sur le paddock

si par hazard un petit malin passait entre les maille du filet, il serai exclue de la course

pour info, une société de gardiennage (3)avec maitre chien sera présent tout au long de ce week end de fête

nous attendons 170 pilotes ce qui représente 340 véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci s sadresse au pilote ci j ai bien conprie et pour moi je ne suis pas pilote je vais faire comment pour mon stand soudure je suis obliger d avoir mon vehicule avec moi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal les frodeur a la porte nous on est la pour samusé et pour passé du bon temp
bob team bookoo (gris et jaune et rouge avec ligue blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
ceci s sadresse au pilote ci j ai bien conprie et pour moi je ne suis pas pilote je vais faire comment pour mon stand soudure je suis obliger d avoir mon vehicule avec moi Question


tu aura un autocollant aussi biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

di donc gaetan on a recu l'invitation mai po le macaron a coller sur la voiture d'assistance comment sa se passe???damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi gros boulet j'ai pas mi d'enveloppe timbrée , alors le stickers je ne l'aurais pas non plus . pourtant j'avais lu le message .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien recu l entree gratuite mais il n y avait pas d autocolant dans l enveloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stagneth sophie a écrit:
ba moi jai pas d'entrée du tout lol!lol!


je pense a toi sophie, je suis rentrer de lyon hier soir,

sinon pour les autocollants, il seront coller sur votre camion, a l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujours rien recu ni de coup de fil donc je sait pas si je suis inscrit pour le bec ca va faire presque deux semaine mais je desespere pas il me reste encore trois jours pour recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
moi toujours rien recu ni de coup de fil donc je sait pas si je suis inscrit pour le bec ca va faire presque deux semaine mais je desespere pas il me reste encore trois jours pour recevoir


j'ai vu la liste des inscrits, tu es dessus, aprés pourquoi tu n'a rien reçu je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d accord merci gaetan et sinon il reste de la place encore pour s inscrire ou pas comme ca doit s arreter demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...