Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

questin pour les licences

Messages recommandés

Invité
salut gaetan,est ce que on reçoit les licences chez nous ou autrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas les recevoir chez toi, mais je n'est pas encore le retour, je pense d'ici une quinzaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bon week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai recu la mienne aujourd hui donc je pense que vous ca ne devrait pas tardez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de mettre les licences sous envelloppes, j'en comme même 330 a faire drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui adresse sur des étiquettes autocollante et envelloppe pré timbré avec l'adresse du club imprimé

ça fait ça de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gaetan ,je n'ai pas reçu mon inscription pour les loges? le numéro 75 lui l'a reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mopi qui les envoie

fais une photocopie et envoie la il ya déja une cinquantaine d'inscrits au derniére nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c'estv pour avoir une précision sur le prix de la license pilote et de la license mécano Exclamation
merci d'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ma voiture est po prete
et je voulai savoir si on men preter une dan la journer le 19 avril o loges javai le droi de courrire avec
mai po avec mon numero
car jaimerai bien faire une petite course pour voire comment c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine 76210 a écrit:
moi ma voiture est po prete
et je voulai savoir si on men preter une dan la journer le 19 avril o loges javai le droi de courrire avec
mai po avec mon numero
car jaimerai bien faire une petite course pour voire comment c'est


Pour pouvoir courir meme une seule course il faut etre obligatoirement etre engagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour celui qui se fait attraper exclusion pour l anneè pour l emprunteur et le preteur affraidEvil or Very Madjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit raphi, pour courrir il faut être engagé, tout simplement, nous déclarons le nombre d'engagés a l'assurance etc......, donc si accident et que le nombre d'engagé ne correspond pas a la réalité ==> pas bon

de plus nous payons l'assurrance en fonction du nombre de pilote, d'ou une des raisons pour laquelle nous limitons les inscriptions

exemple: les loges 120 pilotes pour une journée environs 1500€, le bec coupe d'europe 170 pilotes sur deux journée 2600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscri toi pour celui des loges et mes tes numeros sur la voiture qu'on te prete si tu peux se sera ton numero tu serainscri plus de pb dassurance si g bien compris ??€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiludodu76 a écrit:
Inscri toi pour celui des loges et mes tes numeros sur la voiture qu'on te prete si tu peux se sera ton numero tu serainscri plus de pb dassurance si g bien compris ??€
t pa obliger de mettre ton numero de voiture,mai tu doi obligatoirement t'inscrire,payer et te presenter avec le pilote de la voiture au controle!!et marquer sur la feuille d'inscription le num de la voiture sur la quel tu va courir!!sachant que ton nom,numero de licence et groupe sanguin doive et noter sur la voiture!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci de mavoir bien expliquer
merci a vou touse
au 19 avril
o loges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...